On va voir s'il y a des fans...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca y est, je viens de finir le tome 5!!!
Il est bien long à commencer, mais la fin vaut le coup :up:
Bon, maintenant, j'attends le 6... :p

Tout le monde sauf Harry ? :p:p:D
Ca ferait une sacrée surprise!! :o

Sinon, j'en sais rien du tout (et j'en ai pas la moindre idée)... :rose:

• J’aime
Réactions: Gregg
Spyro a dit:
:D :D j'y pensais aussi :siffle:
Moi Lovecraft j'ai arrêté, ça me fait faire des cauchemars :affraid:
(Il parait que c'est paske j'ai trop d'imagination ;))

:D :D

Même si je ne suis pas fan(atique) de ce genre de littérature, ça vaut le coup effectivement de lire au moins un bouquin du bonhomme : comme dirait certains, ça devait être de la bonne ! :D parce que c'est vraiment fêlé dans le genre mais une vraie ambiance glauque de chez glauque.

Enfin, autant que je m'en rappelle : j'ai lu ça il y a 30 ans bien sonné, mais j'ai toujours un bouquin qui doit traîner dans les étagères.

le_magi61 a dit:
Ca y est, je viens de finir le tome 5!!!
Il est bien long à commencer, mais la fin vaut le coup :up:
Bon, maintenant, j'attends le 6... :p

La fin m'a trop fait pensé à l'assaut des Jedis dans l'arène de l'Attaque des Clones et de ce fait m'a un peu déçu. Enfin, au moins on est débarrassé de *biiip* qui était vraiment lourd dans ce volume. :D

A. qui vient de se rendre compte qu'il ne sera pas là le jour de la livraison du livre... pourvu qu'il arrive en avance!

biiiip = *****, qui c'est fait tuer comme une m**de en tombant derrière un rideau ?? :D

EDIT: PAS DE SPOILER :rateau: ( merci Maïwen pour m'avoir prévenu :love: )

Pierrou a dit:
biiiip = *****, qui c'est fait tuer comme une m**de en tombant derrière un rideau ?? :D

Ben ouais... pfff... je préférais le coup de la mort de Ron. Raaah le nombre de personnes que j'ai affolé en glissant "Tu en es où? Donc Ron est déjà mort? Non? oh excuse-moi!" :D

A.

EDIT: itou

Eidte la citation adrien, pour eviter de spoiler pour ceux qui ont po encore lu :D

Heureusement que je l'ai lu hier soir ça, sinon, ca aurait bouler rouge :mad::p:D:p

Ouais, pourquoi pas, mais ya tellement de trucs à dire que le mieux c'est d'aller sur un forum dédié.... quoi qu'il sont po marrants là dessus, faut rester hyper politiquement correct et surtout po critiquer :rateau:

Pierrou a dit:
Ouais, pourquoi pas, mais ya tellement de trucs à dire que le mieux c'est d'aller sur un forum dédié.... quoi qu'il sont po marrants là dessus, faut rester hyper politiquement correct et surtout po critiquer :rateau:

Ben ouais, c'est pour cela que je préfère en discuter ici. A priori on est fan, mais pas non plus die-hard fan. Et par exemple dire que Voldy en fait est l'oncle d'Harry ne va pas faire dégénérer le threa... comment ça j'en ai trop dit??? :rateau:

A.

Aaaargh!
Non seulement un tour sur Amazon.co.uk vient de m'apprendre que je n'aurais pas mon volume avant jeudi (au mieux), mais en plus je viens de réaliser que je vais payer 10 Euros de plus que si je l'avais acheté à la Fnac.

Il y a des jours je vous jure... on se sent las, mais las... :sick: :rolleyes: :(

A.

:confused: Sur Amazon.fr il est à 16 euros...

Il est à combien à la fnac ou ce genre de magasins?
parce que question sous je commence à être un peu short :p

( je poste actuellement depuis un PC sous windows ME :eek: tapez po :p )

Pierrou a dit:
Il est à combien à la fnac ou ce genre de magasins?
parce que question sous je commence à être un peu short :p

( je poste actuellement depuis un PC sous windows ME :eek: tapez po :p )
ACC_harrypotter_636x99.gif

En gros j'pense que c'est 15,99 si tu le commandes et 25,80 si tu vas à la fnac

Statut
Ce sujet est fermé.