On voit de ces trucs dans les forums techniques...

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
C'est dingue ce que ça devient pointu les forums techniques de MacG.

Hier quelqu'un partait à la chasse à la grenouille qui pète (il ne l'a toujours pas trouvée...), et aujourd'hui un autre cherche des lignes de coke dans le Terminal...

moi, je suis dépassé! :zen:
 
C'est vrai que rien que le titre "Panique : J'ai lavé mes coques au javel !!! " vaut son pesant de cahuètes! :D
 
Ce thread est une très bonne idée remy ! :up: ... Ça nous évitera de devoir chercher où aller pour se défouler ! :D :D :D
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
J'ai du répondre, je ne pouvais pas laisser passer ça :D

ah ben là, c'est mort! son père va définitivement lui interdire de s'acheter un Mac :(
 
Comme le gars qui cherche désespérément un jeu d'échecs ....

Par MP, je lui ai proposé de vivre ma vie mais il n'a pas encore répondu !:(:rateau:
 
Y'en a encore qui cherchent à faire du HDR !


C'est typiquement le genre de sujet qui oblige à user d'un second pseudo pour poser ses questions techniques ! Parce que les blagues, coups bas, etc, entre vieux users risquent de fuser. Fìx si tu nous lis… :p
 
quant aux vapoteurs, y'en a qui pompent n'importe quoi!

Confrontation.jpg
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
quant aux vapoteurs, y'en a qui pompent n'importe quoi!

Ah les vapoteurs ! :D
A force d'avoir peur de mourir, on va en arriver à ne plus savoir vivre ... un petit déca le matin avant de prendre sa bagnole électrique, du bio et du light à tous les repas, bière et vin sans alcool bien entendu et vapote mentholée aseptisée ...
Choix de vie honorable s'il en est ... quoique ... elle est où la vie dans tout ça !:D
 
Bah... il va pouvoir recycler son écran avec ce type de bécane!

PcCafé.jpg
 
Ah les vapoteurs ! :D
A force d'avoir peur de mourir, on va en arriver à ne plus savoir vivre ... un petit déca le matin avant de prendre sa bagnole électrique, du bio et du light à tous les repas, bière et vin sans alcool bien entendu et vapote mentholée aseptisée ...
Choix de vie honorable s'il en est ... quoique ... elle est où la vie dans tout ça !:D

Rahhhh, puisque qu'on te dit qu'on picole, qu'on baise, qu'on mange de la choucroute et qu'on boit du kawa ! :eek: et des fois tout en même temps ! :eek:
On fume même des joints des fois ! :love:
 
Rahhhh, puisque qu'on te dit qu'on picole, qu'on baise, qu'on mange de la choucroute et qu'on boit du kawa ! :eek: et des fois tout en même temps ! :eek:
On fume même des joints des fois ! :love:

Ce que tu ne dis pas, c'est que tu pètes le feu :)
Un de mes amis me disait, je ne vais pas me plaindre, j'aurai brûlé la vie par les deux bouts.