On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Ah... l'auretograffe est un grans mistèrre. :D
 
C'est vrai que rien que le titre "Panique : J'ai lavé mes coques au javel !!! " vaut son pesant de cahuètes! :D

Argh! y'a récidive!!! :eek:
http://forums.macg.co/macbook-air/nettoyage-macbook-air-avec-lingettes-javellisees-1217398.html

---------- Nouveau message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h09 ----------

C'est pas lui, c'est le correcteur orthographique de son iPad ! :eek:

chhttt!!! c'est une technique de cryptage pour éviter les grandes oreilles de Prism!! :siffle:
 
Ah la javel on a rien inventé de mieux pour nettoyer en profondeur et tuer tout les microbes et autres virus... sauf peu-être le feu. Faudrait essayer tiens?! :D :bebe:
 
Je sais que la javel ça te connait mon p'tit Johnson™ mais ne te laisse pas abuser par ce coquin de remy, ce thread date de janvier ! :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Je t'y reprend bien là mon petit aCLR. Mais le thread a était relancé aujourd'hui même, donc pas si abusé que ça le Solcarnus©

:rateau: :p ;)
 
Moi l'hallu, c'est ici que je l'ai eu.
Au message 3105 d'un sujet ouvert par lui pour ça il y a deux ans, un grasnoir™ qui demande ce qu'il peut faire pour nos petits problèmes :D
 
Moi l'hallu, c'est ici que je l'ai eu.
Au message 3105 d'un sujet ouvert par lui pour ça il y a deux ans, un grasnoir™ qui demande ce qu'il peut faire pour nos petits problèmes :D

Posté à 5h10, y supporte pas les nuits blanches... :D
 
C'est pas dans les fora techniques.

Je risque par contre de ne répondre que demain. Eh oui, il faut que je dorme... :D

Mais ça fait deux mois que son bô sujet dort.


Tant mieux… :D
 
Qu'il crée un Finder_new.app ! :D
 
Au détour d'une discussion sur l'esthétique des icônes IOS, j'ai trouvé ce message. La méconnaissance de l'art est une chose, la mise en lien de billevesées concernant l'art en est une autre multipliée par la première !