On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Au détour d'une discussion sur l'esthétique des icônes IOS, j'ai trouvé ce message. La méconnaissance de l'art est une chose, la mise en lien de billevesées concernant l'art en est une autre multipliée par la première !

tu te fais du mal…

compassion : le maitre mot.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Je ne sais pas si les différents intervenants l'ont pris au sérieux, mais le thread en est déjà à 12 posts.
Est-ce-qu'il ne se moquerait pas de nous par hasard? :siffle:
Surtout que la solution est simple il suffit de ne pas faire régler la date et heure du mac par internet puis de la modifier manuellement directement… :siffle:
 
Je ne sais pas si les différents intervenants l'ont pris au sérieux, mais le thread en est déjà à 12 posts.
Je t'avouerai que je suivais le topic, en me disant "bizarre ce machin".
Et maintenant, tu me fais douter de la bonne foi de ce gars.
J'étais tout innocent, chez les bisounours. Un peu moins maintenant. :)


Edit:
Mince, on n'a pas eu le fin mot de la grenouille !
J'en découvre de belles.


Cliquetis du disque d'un MBA
 
Dernière édition:
Pas dans les forums techniques, mais dans les commentaires des news et plus précisément celle concernant la nouvelle montre connectée de Samsung :

A chaque fois qu'il y a un article sur les montres connectées, je me précipite sur les commentaires et plus précisément sur ceux de "Laurent-Apple" qui répète à tours de bras (et je n'exagère pas !), qu'il aime les montres classiques et de luxe et qu'il a une Rolex Submariner et que le reste, c'est de la m.......

La répétition à outrance fait qu'il devient de plus en plus pathétique, à se demander s'il n'est pas russe ... le russe étant "tragique" de naissance et de ce fait, voué à un destin "tragique" inéluctable !!!!!:D:D:D
 
J'avais dit personne ! :eek:

:D
 
C'est une réponse qui coute bonbon !
Le clonage c'est pas donné !