On voit de ces trucs dans les forums techniques...


Par curiosité je suis allé lire ses autres posts. C’est totalement lunaire !
 
Koikidi le gars?
J'ai pourtant un décodeur pour comprendre ma femme mais là; il plante...
 
Salut,

je dois avoir un cerveau parce que j’ai à peu près compris (sauf quand je réponds à côté quand je lis trop vite … je dis ça tout de suite parce que vu l’ambiance de ce sujet, on va me le sortir assez vite). Perso, je vois quelqu’un qui fait fasse à de grosses contraintes d’utilisations, qui découvre les iPhone et les limites d’iOS fasse à son quotidien.
Et je dois aussi être « lunaire » parce que je me suis aussi posé la question de mettre en off certaines appli pendant que je ne bosse pas.

a+
 
J'ai vu. J'essaie encore un coup et si la réponse est encore du style 'ça marche pas, aidez moi' je laisse tomber.
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Tidju !!!!! o_O ... :woot:

 
On a vu pire. L'ergonomie des uns (Apple) n'est pas forcément intuitive pour les autres, ne coule pas forcément de source. Moi, je suis dans mon élément avec l'ergonomie et la disposition cognitive de l'environnement Apple (ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait). Bémol pour les paramètres système, dont certains ont une distribution bizarre dans les derniers OS.
Sous Windows, par exemple, je suis souvent perdu et la logique de l'agencement des menus et réglages m'échappe absolument.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
On a vu pire. L'ergonomie des uns (Apple) n'est pas forcément intuitive pour les autres, ne coule pas forcément de source. Moi, je suis dans mon élément avec l'ergonomie et la disposition cognitive de l'environnement Apple (ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait). Bémol pour les paramètres système, dont certains ont une distribution bizarre dans les derniers OS.
Sous Windows, par exemple, je suis souvent perdu et la logique de l'agencement des menus et réglages m'échappe absolument.
Ouais, enfin, il lui faut des jours pour faire ce qu'on conseille quand même…
 
Pas effacé mais quand même un peu