la(n)guille a dit:ce qui est inquiétant, c'est que personne n'a rien à foutre d'un Ipod video
sirromano1er a dit:Certains disent que l'apple store se met à jour le mardi habituellement.. Mais c'est à quelle heure?? hehe, c'est pas qu'on est impatient.. mais presque.
il est 8:00am à new york
chupastar a dit:J'espère vraiment un nouveau modèle d'ordinateur mais personne n'a l'air d'y croire. J'aimerais un nouveau PB, mais ça semble improbable, alors un nouvel eMac, il est complètement dépassé celui-là non?
c'est souvent début d'aprém ou début soirée 19h, heure d'ici, mais bon, ils sont pas à 1h près non plus :rolleyes:sirromano1er a dit:Certains disent que l'apple store se met à jour le mardi habituellement.. Mais c'est à quelle heure?? hehe, c'est pas qu'on est impatient.. mais presque.
il est 8:00am à new york
Le même sans le clavier et donc sans la charnière qui casse et je signe mon bon de commande de suite.olidev a dit:Steve a dit que les premiers mac sous intel seront disponibles pour juin 2006.
Mais il n'a pas dit qu'un nouveau produit (non mac) ne sortira pas avant :mouais:, j'aimerais un truc du genre (Avec "l'Apple-touch" en plus :rateau: ) sur architecture Intel XScale.
trevise a dit:Toujours pas fermé l'Apple Store.
ça sent la maj demain...