One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
la(n)guille a dit:
ce qui est inquiétant, c'est que personne n'a rien à foutre d'un Ipod video

Non non, moi je l'attend avec impatience même avec un écran pas plus grand qu'aujourd'hui.

Certains disent que l'apple store se met à jour le mardi habituellement.. Mais c'est à quelle heure?? hehe, c'est pas qu'on est impatient.. mais presque.
il est 8:00am à new york

Moi franchement un iPod vidéo ne me botterais pas plus que ça. Je pense comme Jobs lui-même l'a dit: une machine de ce genre n'est pas approprié pour regarder une vidéo.

J'espère vraiment un nouveau modèle d'ordinateur mais personne n'a l'air d'y croire. J'aimerais un nouveau PB, mais ça semble improbable, alors un nouvel eMac, il est complètement dépassé celui-là non?

sirromano1er a dit:
Certains disent que l'apple store se met à jour le mardi habituellement.. Mais c'est à quelle heure?? hehe, c'est pas qu'on est impatient.. mais presque.

C'est en effet le plus souvent le mardi, vers l'heure du déjeuner aux States. Mais bon a priori ce sera pour demain (on espère en tout cas!).

A.

chupastar a dit:
J'espère vraiment un nouveau modèle d'ordinateur mais personne n'a l'air d'y croire. J'aimerais un nouveau PB, mais ça semble improbable, alors un nouvel eMac, il est complètement dépassé celui-là non?

C'est vrai que l'emac a un coup de vieux... de là à faire tout un show pour sa mise à jour... franchement qui a rêvé devant un emac? :cool:

A.

sirromano1er a dit:
c'est souvent début d'aprém ou début soirée 19h, heure d'ici, mais bon, ils sont pas à 1h près non plus :rolleyes:
donc en fait j'ai répondu que pour aujourd'hui j'en sais pas plus que ceux qui ne bossent pas chez Apple :D

• J’aime
Réactions: sirromano1er
Prions la pomme mes frères.. remercions la pour ces power mac, ces imacs qu'elle a deja produits... Restons confiants dans la pomme. Nos prières seront entendues. Des imacs 2.3Ghz, des bicores, des powerbook boostés feront leur apparitions. Il faut garder la foie.

perso je verrais carrement le retrait des emac, je les trouves obsolete, y'a le mac mini (entrée de game) et les imac, je vois pas bien l'interet d'une mise a jours des emac, ça serais des imac d'ancienne génération (g4) et sans ecran plat :/ ou est l'interet :confused:

Steve a dit que les premiers mac sous intel seront disponibles pour juin 2006.

Mais il n'a pas dit qu'un nouveau produit (non mac) ne sortira pas avant :mouais:, j'aimerais un truc du genre (Avec "l'Apple-touch" en plus :rateau: ) sur architecture Intel XScale.

olidev a dit:
Steve a dit que les premiers mac sous intel seront disponibles pour juin 2006.

Mais il n'a pas dit qu'un nouveau produit (non mac) ne sortira pas avant :mouais:, j'aimerais un truc du genre (Avec "l'Apple-touch" en plus :rateau: ) sur architecture Intel XScale.
Le même sans le clavier et donc sans la charnière qui casse et je signe mon bon de commande de suite.
sans oublier la conpacité de l'ipod 60Go et avec 80Go de memoire, bluetooth, sortie vidéo "ipod photo" batterie interchangeable et support de l'os PALM pour la richesse de la banque de logiciel

Faut encore que je me reveille

Il vas y avoir des déçus demain il vas y avoir des déçus...

Ah ben ca été dit le 12:zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.