One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
6lex a dit:
J'ai vendu mon PB 15" 1,67 Ghz full options hier soir, dans l'espoir de pouvoir acheter un nouveau PB demain soir. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix, je m'en mordrais les doigts d'avoir à racheter le même PB (et donc perdre pas mal d'argent) en attentant le passage sur Intel...

J'espère pour toi qu'il y aurat une annonce qui te conviendra. Mais c'est la règle du jeu des spéculateurs. Tu tente t'a chance en calculant le risque de perdre. Si c'est plus de 50% je ne suis pas sur que ce soit intéressant. Mais bon, t'as du faire tes calcules en connaissance de cause :)

Un peu risqué quand même de vendre sans savoir ce qui va être annoncé, et sans connaître les délais de dispo !

on rigole mais j'ai fait pareil avec mon emac, la vente est conclue.. J'attends la MAJ du mini, je sais que sur terre elle existe mais qu'il n'y a qu'un feu vert à donner. Un peu moinsw dangereux que notre ami mais ça fait ch... quand même d'etre sans mac en attendant.
Personne ne sais si les macs vont êtrez mis à jour ce soir, et vu comme apple semble s'en foutre c'est mal parti... A moins d'une réelle mise à jour majeure qu'on a écarté avec raison sur ce fil.

kyoshiro a dit:
J'aimerai juste la confirmation que le iTMS a été mis a jour aujourd'hui !

Je ne crois pas que l'iTMS a été mis à jour, je n'ai pas reçu le mail annonçant les nouveautés cette nuit ! Ils font comme lors de la sortie de iTunes 5, ils attendent 24 heures de plus.

iPantoufle a dit:
j'ai fait pareil avec mon emac, la vente est conclue.. J'attends la MAJ du mini

Avec le Mac mini tu as pris moins de risque, la mise à jour circule déjà "sous le manteau", et même en l'absence de mise à jour ce Mac est très bien.

Le grand intérêt de la mise à jour, c'est le disque dur 5400 tr/min, qui booste énormément Mac OS X. Mais qui sais si un disque plus rapide n'est pas en contrepartie de plus de bruit et plus de chaleur donc plus de ventilateur ?

retransmis sur la bbc...

j'ai pas trouver sur leur site de "special event" à 18h, il n'y a que bbc news...

quelqu'un a plus d'info svp (ça fait longtemps qu'on a pas pu voir une keynote en direct, alors pour une fois que je peux me servir de ma freebox...)

Et si c'est en direct sur la bbc, c'est peut etre pour un ipod special Beatles ? non ? c'est la jeunesse du stevy ça...:D

tyler_d a dit:
Et si c'est en direct sur la bbc, c'est peut etre pour un ipod special Beatles ? non ? c'est la jeunesse du stevy ça...:D
Un iPod C&C Edition (Charles & Camilla), avec de la fillasse qui pendouille et des écouteurs en forme de grandes oreilles...

Un nouveau Mac svp , Steve ! Que ce soit un Mac de bureau ou un portable...!:zen:

raaah la la...comme c'est méchant de laisser tous les pauvres macusers tous seuls a se tirer la bourre en se lançant des estimations à la tronche...
ouuuuuuuain...
j'ai absoulement pas la patience moi :(

mais bon ca sera ce soir quand meme :D

oooooooooooooouaaaaaaaaaain

moPod+

ps/ moi je moi je, je planche sur une revision de la gamme (PowerMac et iMac ou portables) et un nouveau produit...ca s'est sur mais surement pas l'iPod vidéo pas beau avec un trop piti técran...:p

• J’aime
Réactions: molgow
Statut
Ce sujet est fermé.