Open Office et X11

JusB

Membre confirmé
15 Mars 2006
40
0
Salut
J'ai un problème avec mon instal de Open office puisqu'il ne veut pas lancer soit disant qu'il me manque X11, alors que je l'ai déjà installé et reessayé à plusieurs reprises y compris avec le DVD d'installation. J'ai déjà eu le même problème avec Gimp. J'ai téléchargé la version précedente et il me met qu'une version plus récente existe déjà sur mon mac alors que je n'en trouve aucune trace dans mes applications.
HELP

Merci quand même mais je n'ai pas le choix C que ma Fac m'oblige à rendre des fichiers Open office ou rien. Sinon j'utiliserai la suite office que j'ai déjà. Donc si quelq'un a une solution pour installer X11...
PArdon c vrai que j'aurai pu faire une recherche, mais apparement personne n'a eu le même problème que moi.

Merci quand même mais je n'ai pas le choix C que ma Fac m'oblige à rendre des fichiers Open office ou rien.

Neooffice, c'est la même chose qu'Open office, pas de problème pour le format des fichiers et c'est quand même plus facile à faire fonctionner (à mon avis et parce qu'avec X11, on ne se parle plus).

Et bien oui j'avais installé le mauvais X11 (celle des developpeurs) donc maintenant ça fonctionne. Ceci dit je pense que je vais telecharger Neooffice parce je trouve open office hyper lourd à remuer...mais au niveau untilisation est-ce mieux pareil moins bien?