Bonjour, salut, hi 
Explications, j'en suis à mon 4eme iPhone
(4s actuellement) or avant le 4 j'avais un 3GS, pour la petite histoire j'habite sur un bateau et un soir en rentrant je me baisse pour tirer sur l'amarre et j'entends plouf et mon 3GS au fond du port, pas prévu surtout financièrement, je fais les petites annonces et trouve un 4, neuf, emballé, avec la cellophane autour de la boite, (tous les téléphones d'occasions ne sont pas volés, et je ne serais sûrement jamais receleur) bref me voilà le premier utilisateur puisque jamais ouvert. A présent il est encore garantit, mais je viens de craquer pour un 4S par Orange changer de mobile... Je vais revendre mon 4 peu ou prou le prix que me coûte le 4S... ben non.. 10 mois après voilà je ne retrouve pas la facture ni ne retrouve les coordonnées du vendeur :mad:je lui avais téléphoné avec mon fixe pas d'email que je puisse retrouver, donc Orange refuse de le débloquer... même si je suis le premier et seul utilisateur
Orange me dit voyez Apple, mais l'assistance téléphonique ce n'est que 3 mois, j'ai pas envie de prendre Apple Care (ce qui est encore possible) pour avoir une réponse. Quelqu'un à une opinion... sinon je le vends bloqué Orange point
Merci pour les réponse (bonnes ou mauvaises:siffle
Explications, j'en suis à mon 4eme iPhone
Orange me dit voyez Apple, mais l'assistance téléphonique ce n'est que 3 mois, j'ai pas envie de prendre Apple Care (ce qui est encore possible) pour avoir une réponse. Quelqu'un à une opinion... sinon je le vends bloqué Orange point
Merci pour les réponse (bonnes ou mauvaises:siffle