Tangi a dit:Salut,
En prenant la carte d'adhérent Fnac tu bénificieras de 6% sur ton premier achat (ou plutôt sur ton premier achat et tous ceux effectués le même jour, c'est-à-dire que tu bénificieras des 6% sur l'iBook mais aussi sur une imprimante, un scaner si tu achètes tout ça le même jour).
6% c'est quand même pas négilgeable. Moi c'est ce que je ferai la prochaine fois. Ca n'engage que moi, en achetant sur l'Apple Store ou dans un magasin Apple agréé, le service après-vente est peut être meilleur, et encore pas sûr...
P.S. Je ne travaille pas à la Fnac, au passage...
Oui mais elle n'est pas cher, 20¤ je crois, et vite amortie. Je préfère très sincèrement payer cette carte et obtenir une réduction de toute façon plus importanteDarKOrange a dit:Oui mais la carte FNAC elle est payante ... :mouais:
DarKOrange a dit:Oui mais la carte FNAC elle est payante ... :mouais:
calvin a dit:12¤ pour 1 an ou 9¤ pour les jeunes de - de 26 ans
c'est donné...
a partir de 200¤ d'achat, avec les 6% c'est deja rentabilise!
DarKOrange a dit:Mouais mais vu que la FNAC c'est généralement plus cher qu'ailleurs ...
Ben oui, le prix de l'iBook sera le même sur l'Apple Store qu'à la Fnac, sauf promotion exceptionnelle. Et il coûtera moins cher encore avec les 6% de réduction accordée à tout nouvel adhérent. Je vois pas pourquoi il faudrait sans passer, surtout que c'est quand même aussi simple d'aller à la Fnac acheter son ordinateur que de passer commande sur l'Apple Store...calvin a dit:euh, on parle d'achat d'ibook la non ?
alors dans ce cas, le prix c'est le prix apple
sauf qu'il y a pas de BTO possible c'est tout
calvin a dit:euh, on parle d'achat d'ibook la non ?
alors dans ce cas, le prix c'est le prix apple
sauf qu'il y a pas de BTO possible c'est tout