Où l'on reparle de l'iPhone

ça dépend de tout un tas de facteurs..

Prix, quantité achetée, nouveautés, impact, demande... ( je reviens dans une heure) ...etc,etc..

Bref incompréhensible pour nous, mais très logique pour ceux qui le décide ...:D

Va comprendre Charles

ça dépend de tout un tas de facteurs..

Prix, quantité achetée, nouveautés, impact, demande... ( je reviens dans une heure) ...etc,etc..

Bref incompréhensible pour nous, mais très logique pour ceux qui le décide ...:D

Va comprendre Charles

Merci. :zen:
"nouveautés", il m'avait semblé effectivement. Plus le modèle est nouveau, moins l'écart entre le prix sans abonnement et le prix "changement de mobile" est important.

Donc je sens bien que pour avoir un iPhone pas trop cher, je vais devoir attendre un peu. :siffle:

EDIT : moi, c'est Philippe. Pas Charles. :o :p :D :D :D ;)

je n'ai pas envie de changer de forfait (tres avantageux pour moi), j'achete donc mes telephones (environ tous les 1,5 ou 2 ans), soit en renouvellement, soit en occasion (par des forums).
Si l'iPhone (sort :p) est bien, pour un prix correct, je vais surement me laisser tenter, vu que j'ai mon telephone depuis 1,5ans ;)

Sinon, question bete : vous pensez qu'il sera compatible iSync? :rateau::casse::p

je n'ai pas envie de changer de forfait (tres avantageux pour moi), j'achete donc mes telephones (environ tous les 1,5 ou 2 ans), soit en renouvellement, soit en occasion (par des forums).
Si l'iPhone (sort :p) est bien, pour un prix correct, je vais surement me laisser tenter, vu que j'ai mon telephone depuis 1,5ans ;)

Sinon, question bete : vous pensez qu'il sera compatible iSync? :rateau::casse::p
Oui. Et iTunes 8. :p :D :D :D

Un bout de tps que je sui po venu dans ce topique, tjs po d'Iphone en vu????:D

Un bout de tps que je sui po venu dans ce topique, tjs po d'Iphone en vu????:D

C'est peut être un truc comme ça :D

c'est quoi ça ?

A moins que ce ne soit l'ipod 6G :)

Dans tous les cas, même réflexion que sur le site : les gas faudrait voir à rentabiliser vos brevets, on a des sous ici qui n'attendent que vous.

A bientôt :zen:

Laurent

Dans l'interview du numéro deux de Motorola, ce matin dans le Figaro, interview qui a largement été reprise pour d'autres raisons, le type balance, sur un ton assuré : "Pour le reste, Apple lancera son iPhone".

C'était ma contribution au débat du moment. :zen: :)

• J’aime
Réactions: xao85
LE FIGARO - extrait 1 a dit:
Selon vous, Apple peut-il devenir un acteur indépendant dans le mobile ?

Quand Apple fait quelque chose, il le fait bien. Nous avons de nombreux appareils qui intègrent iTunes, en dehors du Rokr conçu avec Apple. Mais de nombreuses compagnies d'électronique grand public ont tenté l'aventure dans les mobiles, comme Philips et Siemens, avec des résultats mitigés. Le Rokr est déjà un succès pour nous car nous en avons vendu plus d'un million. Mais ses fonctions ont été limitées, à la demande d'Apple. Pour le reste, la firme dirigée par Steve Jobs lancera son iPhone.

LE FIGARO - extrait 2 a dit:
Parviendrez-vous à vendre un téléphone mobile sur quatre dans le monde ?

Oui. En 2007, je crois que nous devrons même passer le seuil de 25 % du marché mondial. Après le Razr, qui représente environ 40 % de nos ventes de mobiles, il y aura un nouveau Razr, encore plus fin, avec des fonctions pour l'UMTS évolué, dédié à l'Europe. Nous le présenterons à Barcelone, en février 2007. Tout le monde me pose la question de savoir ce qu'il y aura après le Razr. Ce sera le Razr. Après tout, que compte faire Apple après l'iPod si ce n'est un autre iPod !

Il est nul le journaliste, il a même pas demandé la date de sortie :D

A bientôt :zen:

Laurent

Note...il y a tellement de rumeurs au sujets de l'iPhone qu'il est difficile de ne pas le citer.

Et puis s'il était au courant de qqchose, il l'aurait appelé "le téléphone de Apple" et pas "l'iPhone" .. pour ne pas froisser les avocats d'Apple...et rompre le devoir de confidentialité..

Et il y a quelques temps, le patron de Motorola avait déclaré qu'il était convaincu qu'Apple allait sortir son téléphone. Alors, ils n'ont peut-être pas de certitudes mais de fortes convictions, c'est sûr. :)

Note...il y a tellement de rumeurs au sujets de l'iPhone qu'il est difficile de ne pas le citer.

Et puis s'il était au courant de qqchose, il l'aurait appelé "le téléphone de Apple" et pas "l'iPhone" .. pour ne pas froisser les avocats d'Apple...et rompre le devoir de confidentialité..

Sauf qu'il n'est pas certain qu'il sagisse seulement d'un téléphone. Ce qu'il dit ensuite : "Après tout, que compte faire Apple après l'iPod si ce n'est un autre iPod !", pourrait porter à croire, comme ça a été suggèré plus haut, que le Iphone pourrais n'être qu'un Ipod de plus, avec une foction téléphone ajouté. Ce qui selon moi serait une bonne solution.
Apple a séduit une clientèle fidèle et nombreuse avec son Ipod. Conserver cette clientèle et en concquérir une nouvelle en ajoutant à son ipod une simple fonction de communication éviterai de se lancer dans le vide. Si le prix du Ipod n'augmente pas à outrance, ça peut être une bonne solution.

• J’aime
Réactions: Himeji
Et le Ined?
Lé po déposé lui?
:siffle: :rolleyes: :D