Où l'on reparle de l'iPhone

Je me pose des questions concernant l'éventuelle présence d'un écran tactile sur l'iPhone. En supposant qu'il sorte bientôt (début 2007 au plus tard) et vu qu'ils ont encore déposé un brevet pour ça, est-ce que la technologie de l'écran tactile aura été prête à temps pour l'intégrer dans l'iPhone ? Et ne vont-ils pas dans un premier temps la réserver à l'iPod vidéo ?

Moi je pense qu'il doit y avoir forcément un truc super innovant, comme des touches tactiles ou je sait quoi. Il suffit juste que apple nous sorte un mobile trés simple aliant Téléphone et lecteur Mp3 (sans s'encombrer de tous ces menu qu'il faut parcourir pour arriver au menu Mp3) et avec un design comme c'est si bien le faire apple. Et voila le tour est joué, pas besoin de sortir quelque chose de super innovant.

Moi non plus je pense vraiment pas que apple puisse devenir operateur de téléphonie mobile. Ca serait trop compliqué. Moi je pense qu'il va sortir son iphone seul sans abonnement. Aprés je peu me tromper, mais je vois mal que les opérateur francais accepte apple a rentrer dans leur univers.

Si je t'avais dis il y a 2 ans que Apple passerait sous Intel, j'aurais été banni du forum à vie...

Cette rumeur dure depuis tellement longtemps, qu'il ne reste plus qu'à attendre ...de voir ce que Apple va faire...

La question qui se pose concernant cette histoire de MVNO est : quel est l'intérêt pour Apple de se lancer là-dedans ? Parce que franchement que ça plaise ou pas aux opérateurs actuels, on s'en fout un peu.

Moi non plus je pense vraiment pas que apple puisse devenir opérateur de téléphonie mobile. Ca serait trop compliqué. Moi je pense qu'il va sortir son iphone seul sans abonnement. Après je peu me tromper, mais je vois mal que les opérateur français accepte apple a rentrer dans leur univers.

Et pourtant les boutiques Bouygues Telecom vont bientôt (si ce n'est déjà fait) vendre des iPod... :siffle:

;)

Hop un petit retour sur le sujet après qq semaines.

(ds l'idée "Apple visionnaire, Apple fera mp3-photo avec fonction tel ajoutée, à l'inverse des acteurs du marché") alors moi je dis que l'iPhone sera un téléphone multi réseaux : tel cellulaire qui marche avec ton opérateur préféré + voix sur IP chez toi (genre free ?) + voix sur IP via iChat ou Skype. Fonction iSync calendar, contacts, bluetooth. et éventuellement photo (iSight micro) et lecteur mp3 (capacité d'un shuffle).

:rolleyes:

non ? oui ? (sorry, je ne suis remonté à la page 15…)

edit : ptet que non finalement. enfin, c'était pour ajouter ma pierre, Pierre, à ce splendide édifice.

J'ai trouvé ceci et vraiment, je crois que le nouvel iPod phone ou Iphone sera en alu comme ses 2 coéquipiers et j'aime bien la isight.

6th_iPod_by_Bo.jpg

• J’aime
Réactions: 222diablo222 et touna
je dois dire que ce fake est trés bien fait. C'est qu'un ipod 6G comme celui ci , j'achéte de suite. Mais c'est pas pour de suite a mon avis, trop révolutionnaire, deja comment les gens ont du mal avec des téléphone avec 4 touches tactiles, alors la une molette tactile, j'imagine méme pas. Méme si je préfére de loin le coté tactiles, qui est trés classe et beaucoup plus confortable que les touches (aprés un temps d'adaptation bien sur).
Sinon pour la couleur du iphone, je pense que yaura toutes les couleurs comme le ipod nano, non??? Ca serait sympa, car le gris metal comme ca, n'est pas la plus belle des couleur, méme si c'est trés classe.