je dois dire que ce fake est trés bien fait. C'est qu'un ipod 6G comme celui ci , j'achéte de suite. Mais c'est pas pour de suite a mon avis, trop révolutionnaire, deja comment les gens ont du mal avec des téléphone avec 4 touches tactiles, alors la une molette tactile, j'imagine méme pas. Méme si je préfére de loin le coté tactiles, qui est trés classe et beaucoup plus confortable que les touches (aprés un temps d'adaptation bien sur).
Sinon pour la couleur du iphone, je pense que yaura toutes les couleurs comme le ipod nano, non??? Ca serait sympa, car le gris metal comme ca, n'est pas la plus belle des couleur, méme si c'est trés classe.
Joli fake. Mais comme dit précédemment, je ne suis pas sûr que l'écran tactile sur l'iPhone, ce soit pour tout de suite. Mais sait-on jamais.J'ai trouvé ceci et vraiment, je crois que le nouvel iPod phone ou Iphone sera en alu comme ses 2 coéquipiers et j'aime bien la isight.
![]()
Ben justement, ça dépendra de quand sortira l'iPhone. Et peut-être que l'écran tactile sera réservé dans un premier temps à l'iPod. Sans parler de la question du coût de fabrication par rapport à un modèle à clavier et touches (plus cher, moins cher, pareil ?).Bah écran tactile prévu en 2007 pour l'iPod, alors pourquoi pas pour l'iPhone ?
j'ai jamais essayé les Sony erricson apparement ils son bon dans ce domaine, es ce vrai?
Bigre ! Écouter de la musique en moto, c'est hardi !
Un iPhone sans fonction iPod n'a aucun intérêt.Je ne pense pas qu'il y a aura un iphone-ipod. Mais plutot deux gamme bien séparé, un iphone d'un coté puis un ipod de l'autre. Vous ne pensez pas que ce serait plus logique?
Moi, j'attends surtout qu'il sorte. Et je doute franchement que je sois déçu.Avec toutes ces attentes on risque d'être déçu ...s'il sort un jour ...:siffle:
Ben justement, ça dépendra de quand sortira l'iPhone. Et peut-être que l'écran tactile sera réservé dans un premier temps à l'iPod. Sans parler de la question du coût de fabrication par rapport à un modèle à clavier et touches (plus cher, moins cher, pareil ?).