Où l'on reparle de l'iPhone

J'ai toujours dit qu'un jour apple se ferait concurancé par une poire ...

:D J'adore cette vidéo! Un humour sympatoch'...

:D :D :up:
Dans l'esprit (ceci est un iPod, mais aussi un téléphone, etc), la seconde pourrait être proche de la vérité. En revanche, sur la forme, nettement moins.

Pour ce qui est de l'esprit, je suis entierement d'accord, la forme cependant, j'accroche pas. :)

Alors Apple n'a pas de bonnes stratègies !
B'en si comme ça ils vendent leurs Nano pour noël et après ils vendent leurs iPhones qu'ils sont sur de vendre même si c'est pas en periode de fêtes...comme ça iPhone ne bouffe pas les Nano (et les autres)...

(Et puis surtout ils sont surement pas encore près donc pour noël c'est mort ça serait pour l'année prochaine et ça serait trop tard...)

• J’aime
Réactions: pim et Human-Fly
B'en si comme ça ils vendent leurs Nano pour noël et après ils vendent leurs iPhones qu'ils sont sur de vendre même si c'est pas en periode de fêtes...comme ça iPhone ne bouffe pas les Nano (et les autres)...

(Et puis surtout ils sont surement pas encore près donc pour noël c'est mort ça serait pour l'année prochaine et ça serait trop tard...)

Bien d'accord avec toi!

Mais je comprends pas pourquoi tu dis que ce serai trop tard si ils vendaient à la noël 2007?

Ce qui est toujours frustrant, c'est d'imaginer ce superbe engin (joli fake, par ailleurs) tout sale : une constellation gluante de taches de cérumen et de salive émaillant la surface de l'écran et de la mollette ...
Faut espérer qu'avec un tel appareil, Apple ait la délicatesse de fournir le petit nécessaire de nettoyage ...

Arrête ... Je vais devoir modérer un fil sur les possibilités du deuxième iPhone et s'il faut l'attendre plutôt que d'acheter le premier iPhone, avant même qu'aucun iPhone ait pointé le bout de son antenne.
Il va me falloir des vitamines ...

• J’aime
Réactions: Himeji
on tout cas on peut élire l'iphone le roi du buzz de l'année voir de la décennie :p

• J’aime
Réactions: Himeji
Pas un ... mais deux iPhone

AppleInsider

On va devenir "aphone" à force de rire :D
C'est dingue. L'iPhone 1G n'est même pas sorti que des rumeurs circulent déjà sur l'iPhone 2G. :D

Arrête ... Je vais devoir modérer un fil sur les possibilités du deuxième iPhone et s'il faut l'attendre plutôt que d'acheter le premier iPhone, avant même qu'aucun iPhone ait pointé le bout de son antenne.
Il va me falloir des vitamines ...
Oui. Tu as intérêt à constituer un gros stock. Je sens que ce fil n'est pas prêt de fermer. :D

Et moi, je m'en cogne de Palm. :p

Force est de constater que Palm, plus grand monde s'y intéresse ...
Ils se sont ramassés un peu comme Apple en son temps (et un peu suivant la même méthode, contre le même adversaire) : cela leur laisse l'espoir de se refaire une santé comme Apple en ce moment :D
Tssss... quand je pense qu'ils n'ont pas ouvert le code de BeOS, pour ce qu'ils en ont fait, franchement !

On pourra noter toutefois quelques enseignements : un OS simple d'emploi, plutôt joli, assez efficace, a été balayé in fine par un machin plus compliqué, assez moche et, au début du moins, assez peu ergonomique [je précise : j'ai eu des PocketPC, HandheldPC, Palm, Clié (Sony) et même un Yopy ;) ].
Donc, question smartphone, Apple aurait intérêt à trouver la pierre philosophale : suffisamment de fonctionnalités bidon qui font saliver les frimeurs (important pour être hype) et conserver une excellente ergonomie.
Autant dire que je ne vois pas Apple se lancer là-dedans avant d'avoir pu vérifier qu'ils sont capables de faire un mobile/iPod compétitif. La bouse qu'ils ont sorti avec Motorola est déjà un exemple d'échec à ne pas répéter [donc instructif].