On t'attend. Tu viens ?Et un iPhone shuffle.. ou le hasard des appelsou le silence des réponses :rateau:
Alors c'est sûr : c'est pour bientôt.Bon j'ai récupéré des sous... je vais de ce pas dire à Steve qu'il peut le sortir.![]()
Dans l'article, ils disent qu'il est destiné aux smartphones et PDA.oui je l'ai vu cet écran et je me suis fait la même reflexion que toi à vrai dire, "il ferait bien pour l'ipod vidéo" mais la résolution est trop faible
![]()
Alors c'est sûr : c'est pour bientôt.
Nouveaux écrans Samsung
Pour l'épaisseur, il serait bien pour de nouvelles générations d'iPhone (pour le premier, il arrivera sûrement trop tard).![]()
Dans l'article, ils disent qu'il est destiné aux smartphones et PDA.![]()
Ce n'est pas encore le bon moment. Pour l'instant, ce n'est que qu'une rumeur. On parlera de l'iPhone dans Réagissez quand il sortira.PCINpact en parle également :
selon eux, ça ne fait aucun doute qu'il va bientôt sortir...
Il faudrait peut etre déplacer ce fil dans réagissez![]()
C'est quand même dingue...
Apple n'a jamais rien dit à propos d'un iPhone (sauf si je me trompe) et tout ce bla bla et ces fakes sont dûent à... ces bla blas et ces fakes. Plus on en parle, plus on y croit !
Sinon moi j'imagine aisément que Jobs va nous concocter un petit nouveau pour l'Apple Store Paris 2007. J'avais dans l'idée que se serai une sorte d'iPod mais qui ferait télééphone en plus... Genre iPhone quoi
:rolleyes:![]()
Nouveaux écrans Samsung
Pour l'épaisseur, il serait bien pour de nouvelles générations d'iPhone (pour le premier, il arrivera sûrement trop tard).![]()
Juste les touches et la couleur qui sont pas top (si la couleur est pas mal mais pas pour tousPas mal,non ? j'aime particulièrement la petite molette, elle me fait penser à ma souri mighty
![]()