Où l'on reparle de l'iPhone

Depuis 6 jours, ca n'a pas vraiment avancé si ce n'est les fakes sympatiques (ou moins sympathiques :p )...

Merci pout les "infos". :)

Je ne vois pas trop de raisons que cela avance ... vu que ce ne sont que des rumeurs et uniquement cela.

Rien à voir avec l'iPhone, mais voici le concept de Fujitsu

Concept Fujitsu
enfin un concept nouveau !
j'aime tout particulièrement l'arrangement des touches verticales, cela me fait penser immédiatement qu'une roue style ipod combinée avec un menu déroulant, peux aisément remplacer un clavier standard, c'est d'ailleurs le principe du telephone b&o, à la seule différence que le téléphone b&o (pas le portable, le fixe dct hein bompi :p ;) :D ) liste l'alphabet complet puis les chiffres et les caractères spéciaux ce qui serait trop long pour saisir des textos

pour taper des textos, ce type de saisie couplée à une écriture prédictive est une bonne solution

J'aime bien le concept, même si le téléphone ressemble à un pain de savon (trop épais) et que les touches sont parfaites pour les mains graciles et déliées de ma fille ( :love: ) ou de mon fils ( :love: ) mais pas adaptées à celles d'un mâle humain post-pubère. Catégorie à laquelle j'appartiens : je me sens donc concerné.
Je crains le côté mécanique, qui est souvent un élément fragile des appareils électroniques.

il faut que ce soit rapide, prècis pour avoir une vitesse équivalent à une frappe sur un clavier de telephone "normal"

Pas mal cette idée du Fujitsu, ça me fait penser qu'il serait pas con d'avoir un iPhone que tu pourrais séparer, un peu comme ce "pain" que tu peux déplacer. Sauf que là, tu le coupes en deux suivant tes besoins. Lecteur Mp3, Agenda, Carnet d'adresses, etc. ? Hop tu le sépares, tu peux l'utiliser de manière autonome et laisser le portable à la maison, pour aller faire du sport par exemple.
D'où un écran externe pour le téléphone, duquel tu peux commander tout le portable quand les deux parties sont réunies, et un écran interne pour les autres applications, jeux...
Liaison Wifi, blue tooth ou ce que vous voulez entre les deux parties séparées : tu joues sur la partie n°2, et le téléphone vibre dans le sac ? Hop, un message apparaît en haut à gauche de l'écran, indiquant l'appel et qui appelle.

Sinon, je vois mal l'iPod à moyen terme vendre toujours autant en compagnie d'un iPhone. Pour moi, la miniaturisation aidant, on s'achemine vers un iPhone qui integrera iTunes et sera de fait un iPod, et il restera en vente les modèles iPod vidéo tant que les normes de compression de la vidéo n'auront pas diminué et la capacité mémoire augmenté en moins d'espace.

il faut que ce soit rapide, prècis pour avoir une vitesse équivalent à une frappe sur un clavier de telephone "normal"
Moi, je parlais uniquement de la navigation dans les menus (musique, carnet d'adresses, calendrier, réglages,..). Pas de la saisie (là dessus, je suis d'accord avec toi).

Ce que j'adorerais sur cet iPhone, sans vouloir vexer quiconque, hein, vous faîtes ce que vous voulez, ça vous regarde :rolleyes:, c'est qu'on ne puisse pas disposer d'une oreillette blue tooth... Ce serait mon rêve de savoir qu'Apple "empêche" les gens de se balader dans la rue avec un machin moche et ringard à l'oreille. Haaaaaa steuplé Saint-Steve (euh pardon svouplé), saint-patron des gens modernes, trendys, beau, grand, fort, et plein de bon goût, chasse le mauvais goût et la beauferie de ce monde, tu es notre seul espoir ! :hosto::mad::D

je suis encore en 10,3,9 et donc je ne connais pas front row ;)
Moi, je l'ai sur mon iMac Intel (avec la télécommande) et je le trouve très pratique. C'est pourquoi je pense qu'une version adaptée à l'iPhone serait une bonne solution. ;)

Ce que j'adorerais sur cet iPhone, sans vouloir vexer quiconque, hein, vous faîtes ce que vous voulez, ça vous regarde :rolleyes:, c'est qu'on ne puisse pas disposer d'une oreillette blue tooth... Ce serait mon rêve de savoir qu'Apple "empêche" les gens de se balader dans la rue avec un machin moche et ringard à l'oreille. Haaaaaa steuplé Saint-Steve (euh pardon svouplé), saint-patron des gens modernes, trendys, beau, grand, fort, et plein de bon goût, chasse le mauvais goût et la beauferie de ce monde, tu es notre seul espoir ! :hosto::mad::D
Pas besoin d'oreillette : on aura les écouteurs comme sur l'iPod. ;) :D