héhé !
cf mon post : remarque s'ils nous font le coup genre "et maintenant il téléphone" en référence à un Ipod avec fct tel (sans redesign), alors là je serai déçuuuuu (un peu genre "Rosetta, the most amazing software you'll never see")
Je ne suis pas convaincu. Faire glisser dans un sens pour accéder à certaines touches, puis dans un autre pour d'autres, etc... ils fournissent l'aspirine avec ?
enfin un concept nouveau !
Pour le menu sur écran, je verrai bien un truc à la FrontRow (pour ce qui est de se balader dans les menus).C'est pour cela qu'une roue style ipod couplée à un menu sur écran est la solution![]()
Moi, je parlais uniquement de la navigation dans les menus (musique, carnet d'adresses, calendrier, réglages,..). Pas de la saisie (là dessus, je suis d'accord avec toi).il faut que ce soit rapide, prècis pour avoir une vitesse équivalent à une frappe sur un clavier de telephone "normal"
Moi, je l'ai sur mon iMac Intel (avec la télécommande) et je le trouve très pratique. C'est pourquoi je pense qu'une version adaptée à l'iPhone serait une bonne solution.je suis encore en 10,3,9 et donc je ne connais pas front row![]()
Pas besoin d'oreillette : on aura les écouteurs comme sur l'iPod.Ce que j'adorerais sur cet iPhone, sans vouloir vexer quiconque, hein, vous faîtes ce que vous voulez, ça vous regarde :rolleyes:, c'est qu'on ne puisse pas disposer d'une oreillette blue tooth... Ce serait mon rêve de savoir qu'Apple "empêche" les gens de se balader dans la rue avec un machin moche et ringard à l'oreille. Haaaaaa steuplé Saint-Steve (euh pardon svouplé, saint-patron des gens modernes, trendys, beau, grand, fort, et plein de bon goût, chasse le mauvais goût et la beauferie de ce monde, tu es notre seul espoir ! :hosto::mad:
![]()
Moi, je parlais uniquement de la navigation dans les menus (musique, carnet d'adresses, calendrier, réglages,..). Pas de la saisie (là dessus, je suis d'accord avec toi).
je suis encore en 10,3,9 et donc je ne connais pas front row![]()
Stylet : non.Et un stylet ? ou un petit doigt fin ? (pas comme celui de Bompi, sous entendu) d'om écran tactile ? hum ?