Où l'on reparle de l'iPhone

Bon j'ai récupéré des sous... je vais de ce pas dire à Steve qu'il peut le sortir. :D

• J’aime
Réactions: Himeji
oui je l'ai vu cet écran et je me suis fait la même reflexion que toi à vrai dire, "il ferait bien pour l'ipod vidéo" mais la résolution est trop faible

ils peuvent le faire en plusieurs modèles, non ?
Je n'ai aucune idée que peut faire un ecran de ipod en epaisseur, vous avez une idée ?:confused:

Oui et on pourra faire un nouveau fil, pour la légèreté de la lecture ce serrait bien.

Bon on va quand même garder un peu d'argent pour janvier, au cas ou...

A bientôt :zen:

Laurent

• J’aime
Réactions: Himeji
C'est quand même dingue...

Apple n'a jamais rien dit à propos d'un iPhone (sauf si je me trompe) et tout ce bla bla et ces fakes sont dûent à... ces bla blas et ces fakes. Plus on en parle, plus on y croit !

Sinon moi j'imagine aisément que Jobs va nous concocter un petit nouveau pour l'Apple Store Paris 2007. J'avais dans l'idée que se serai une sorte d'iPod mais qui ferait télééphone en plus... Genre iPhone quoi :)

:rolleyes::D

C'est quand même dingue...

Apple n'a jamais rien dit à propos d'un iPhone (sauf si je me trompe) et tout ce bla bla et ces fakes sont dûent à... ces bla blas et ces fakes. Plus on en parle, plus on y croit !

Sinon moi j'imagine aisément que Jobs va nous concocter un petit nouveau pour l'Apple Store Paris 2007. J'avais dans l'idée que se serai une sorte d'iPod mais qui ferait télééphone en plus... Genre iPhone quoi :)

:rolleyes::D

Merci :up:

Tu viens de résumé les 43 pages de ce sujet en deux phrases ..:zen:

Nouveaux écrans Samsung
Pour l'épaisseur, il serait bien pour de nouvelles générations d'iPhone (pour le premier, il arrivera sûrement trop tard). :)

moi c'est l'article du dessous me fait peur :
Une nouvelle faille découverte ...

surtout que je récupère parfois n'importe quoi comme image disque :rateau:

Je le dis gentiment, mais quand même : on s'en fiche ! :siffle:
Il y a déjà suffisamment de posts inutiles sur le sujet alors des inutiles hors-sujet, ce serait sympa d'éviter.

Restons concentrés, s.v.p.

Merci d'avance :)

Tenez, ce joli fake me fait penser au LG Chocolate :

LG-chocolate.jpg

Il n'y a plus qu'à mettre un logo pommé pour que tout le monde va penser qu'il s'agit du fameux iPhone des rumeurs.

Maigre consolation pour Apple, les Clubs Bouygues Telecom proposent maintenant l'ensemble de la gamme iPod à la vente...