Tu sais ce qu'on dit :"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: Ben pour l'instant on ne risque pas le coma éthylique ! :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
Tu sais ce qu'on dit :"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
J'ai toujours dit qu'un jour apple se ferait concurancé par une poire ...
![]()
![]()
![]()
Dans l'esprit (ceci est un iPod, mais aussi un téléphone, etc), la seconde pourrait être proche de la vérité. En revanche, sur la forme, nettement moins.
B'en si comme ça ils vendent leurs Nano pour noël et après ils vendent leurs iPhones qu'ils sont sur de vendre même si c'est pas en periode de fêtes...comme ça iPhone ne bouffe pas les Nano (et les autres)...Alors Apple n'a pas de bonnes stratègies !
B'en si comme ça ils vendent leurs Nano pour noël et après ils vendent leurs iPhones qu'ils sont sur de vendre même si c'est pas en periode de fêtes...comme ça iPhone ne bouffe pas les Nano (et les autres)...
(Et puis surtout ils sont surement pas encore près donc pour noël c'est mort ça serait pour l'année prochaine et ça serait trop tard...)
Des contons-tiges et une brosse à dents ? :rolleyes:Faut espérer qu'avec un tel appareil, Apple ait la délicatesse de fournir le petit nécessaire de nettoyage ...
Joli fake.
Souple la brosse à dents. Sinon, ça risque de rayer. :oDes contons-tiges et une brosse à dents ? :rolleyes:![]()
L'email du phone (avec ou sans accent)? Chic une brosse à dent communiquante...Souple la brosse à dents. Sinon, ça risque de rayer. :o![]()
C'est quoi le SAR (à part Son Altese Royale, qui dans ce cas ne voudrait rien dire.
Bah s'il est prêt en fevrier autant le sortir tout de suiteBien d'accord avec toi!
Mais je comprends pas pourquoi tu dis que ce serai trop tard si ils vendaient à la noël 2007?
:bebe: :bebe: :bebe: bon là quand même c'est un peu gros :rateau: :modo: :siffle:
C'est dingue. L'iPhone 1G n'est même pas sorti que des rumeurs circulent déjà sur l'iPhone 2G.
Oui. Tu as intérêt à constituer un gros stock. Je sens que ce fil n'est pas prêt de fermer.Arrête ... Je vais devoir modérer un fil sur les possibilités du deuxième iPhone et s'il faut l'attendre plutôt que d'acheter le premier iPhone, avant même qu'aucun iPhone ait pointé le bout de son antenne.
Il va me falloir des vitamines ...
Et moi, je m'en cogne de Palm.