Où l'on reparle de l'iPhone

Voilà ce que je lis ce matin sur Mac4Ever :eek::afraid::afraid: !!!

" Décidemment aucune lessive ne semble capable d'éliminer cette tache, pardon cette rumeur, selon laquelle Apple sortirait un iPhone.

En effet, lorsque l'on regarde dans les sources du logiciel nous découvrons certaines choses, comme par exemple:

« "4301.045" = "Souhaitez-vous vraiment ne pas gérer manuellement la musique et les clips vidéo de votre téléphone portable ? Tous les éléments présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par des éléments de votre bibliothèque iTunes.";

"4301.053" = "Le téléphone portable « ^1 » contient de nouveaux mémos vocaux. Souhaitez-vous les déplacer vers votre bibliothèque iTunes ?";
"4301.054" = "Transfert de mémos vocaux vers votre bibliothèque iTunes en cours…";

"4301.058" = "Vous pouvez choisir les podcasts spécifiques à synchroniser sur ce téléphone portable dans l’onglet Podcasts des préférences téléphone portable.";

"4301.071" = "Souhaitez-vous qu’iTunes supprime suffisamment de photos et d’albums sur le téléphone portable afin de libérer de l’espace disque pour les morceaux ?";
"4301.072" = "iTunes ne peut pas synchroniser les photos sur le téléphone portable « ^1 » car les albums sélectionnés pour la synchronisation ont tous disparu.";

"4301.088" = "iTunes ne parvient pas à trouver une application photo prise en charge. Allez à l’onglet Photos des préférences téléphone portable pour modifier vos options de synchronisation des photos."; »

Attention énorme!:

« "4301.093" = "iTunes ne peut pas synchroniser les photos sur le téléphone portable « ^1 » car votre photothèque Aperture est introuvable. Ouvrez la fenêtre des préférences d’Aperture et activez la préférence de partage des aperçus avec d’autres applications."; »

Encore plus gros!

« "4301.107" = "Transmission des données des séances d’entraînement à nikeplus.com en cours…";
"4301.108" = "Téléchargement du kit vocal Nike + iPod en cours…";
"4301.109" = "Installation du kit vocal Nike + iPod en cours…"; »

N'en jetez plus!

« "4301.123" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les émissions de télévision ? Toutes les émissions de télévision présentes sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacées par celles de votre bibliothèque iTunes.";
"4301.124" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les émissions de télévlsion ? Tous le contenu présent sur le téléphone portable « ^1 » sera supprimé et remplacé par les émissions de télévision de votre bibliothèque iTunes.";

"4301.125" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les films ? Tous les films présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre bibliothèque iTunes.";
"4301.126" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les films ? Tous le contenu présent sur le téléphone portable « ^1 » sera supprimé et remplacé par les films de votre bibliothèque iTunes.";

"4301.136" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les jeux ? Tous les jeux présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre ordinateur.";
"4301.137" = "Mise à jour des jeux sur « ^1 » en cours…";
"4301.138" = "Certains jeux de votre bibliothèque iTunes n’ont pas été copiés sur le téléphone portable « ^1 » car ils ne peuvent pas y être lus.";
"4301.139" = "Certains jeux de votre bibliothèque iTunes, y compris « ^0 », n’ont pas été copiés sur le téléphone portable « ^1 » car ils ne peuvent pas y être lus."; »

Mais encore

« "4301.147" = "iTunes a trouvé sur le téléphone portable « ^1 » des éléments achetés qui sont absents de votre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous les transférer de ce téléphone portable dans votre bibliothèque iTunes ?";

"4302.008" = "Une mise à niveau permettant de stocker davantage de morceaux est peut-être disponible pour le téléphone portable « ^1 ». Souhaitez-vous acheter cette mise à niveau ?"; »

Franchement je ne savais pas que les téléphones Motorola compatible iTunes étaient capable de tout cela.

Et pour finir, devinez qui vient de déposer itunesphone.com aujourd'hui ?

fleche_lien2.gif
Par ici !

Cela signifie deux choses. Soit Apple nous prépare son propre iPhone de la mort qui tue, soit Motorola , ou un autre fabricant, va sortir de nouveaux téléphones compatible iTunes fortement boostés en terme de compétences, capacités et synchronisation.

[NDLR : merci bien pour toutes ces infos. Soit la traduction est mauvaise, soit Apple n'est plus très loin de la sortie dudit téléphone. Bref, de quoi alimenter encore les rumeurs pour un moment ! Précisons tout de même qu'Apple n'a fait que renouveler iTunesPhones.com, qui était déposé depuis 2004.]
"

Dans un commentaire quelqu'un dit que les mobiles Motorola ne propose pas toutes ces fonctions (moi j'en sait rien j'ai pas de Motorola).
Un autre commentaire en rajoute une couche:

" en effet je suis aller voir par moi même (non mas que je n'ai pas confiance" il y a la mention "téléphone portable tout les trois lignes :p

"4301.046" = "Pour vous servir du téléphone portable comme d’un disque, vous devez l’éjecter manuellement avant chaque déconnexion, même lors de la mise à jour automatique de musique.";

héhé même fonction clés usb

aperture et iPhoto
"4301.095" = "iTunes ne peut pas synchroniser les photos sur le téléphone portable « ^1 » car votre photothèque iPhoto a besoin d’être mise à jour. Ouvrez iPhoto pour mettre à jour votre photothèque iPhoto.";

iCal et Carnet d'adresse
"4301.112" = "Les contacts et calendriers ne peuvent pas être mis à jour sur le téléphone portable « ^1 ».";

"4301.138" = "Certains jeux de votre bibliothèque iTunes n’ont pas été copiés sur le téléphone portable « ^1 » car ils ne peuvent pas y être lus.";
les jeux aussi
icon_biggrin.gif

un mac os à emporter donc

"4301.132" = "Pour en savoir plus sur la création de clips vidéo compatibles avec votre téléphone portable, rendez-vous au site web www.info.apple.com/kbnum/n301461-fr en cliquant sur En savoir plus.";

le lien est malheureusement reporté vers une page parlant uniquement d'ipod
icon_sad.gif
"

:rateau::rateau::rateau: si c'est vrai c'est du lourd cette histoire :D

Certains ont vu l'iPhone dans iTunes 7

Macshrine.com
Il y en a qui lisent dans le mar de café, d'autres dans iTunes 7. Chacun sa méthode. :p :D :D :D

Plus sérieusement, quand je vois le système de saisie à la molette des nouveaux iPods, je me dis que ce serait un bon moyen pour Apple de concevoir un iPhone sans clavier à moindre coût.

Sagem ! ... heu, non, pardon : ça, j'aime ! Bon ok, je sors (mais j'aime vraiment :love:). :rose: :p :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: yret et Toumak
ouai mais dans cette logique ca fait 3 ans que je n'ai pas changé de mob...

je fait koi?

mat

Bah perso, faut que j'm'achète un Nano et que je change mon gsm qui est presque décédé. Si j'pouvais faire d'une pierre deux coups ça m'irait bien. Surtout si ce iPhone sort sans APN, le panard... Un truc léger, juste pour téléphoner et écouter d'la musique, pleaaase !!

Plus sérieusement, quand je vois le système de saisie à la molette des nouveaux iPods, je me dis que ce serait un bon moyen pour Apple de concevoir un iPhone sans clavier à moindre coût.

D'après MacRumors :

The click-wheel portion of the device reportedly slides down to reveal a traditional numeric dial-pad underneath.

Donc, il y aurait à la fois molette et touches numériques en dessous.

D'après MacRumors :

Donc, il y aurait à la fois molette et touches numériques en dessous.

J'avais pas vu. Effectivement, c'est aussi une possibilité. Toujours est-il que s'il ressemble à la photo publiée par Mac OS Rumors (et vu les derniers échos qu'on a eu, ça pourrait), je suis preneur.

Un our avant la fin de l'année ( j'espère) le Store sera fermé, et il apparaîtra comme par magie :D

La traditionnelle foire aux nouveautés en matière de téléphonie ce déroule au CEBIT. L'année prochaine il aura lieu du 15 au 21 Mars 2007.

CEBIT 2007

Encore 6 mois à attendre ...

Un our avant la fin de l'année ( j'espère) le Store sera fermé, et il apparaîtra comme par magie :D

La traditionnelle foire aux nouveautés en matière de téléphonie ce déroule au CEBIT. L'année prochaine il aura lieu du 15 au 21 Mars 2007.

CEBIT 2007

Encore 6 mois à attendre ...
J'espère qu'on n'aura pas si longtemps à attendre. :afraid:
Quoique 6 mois = plus de points Orange. Alors faut voir. :D

Yep, du coup j'vais aller lire les posts de la mouette sur les tests de gsm mp3 compatibles mac... :D

• J’aime
Réactions: Himeji

Il y en a eu beaucoup des fakes de l'iPhone mais celui-ci est particulièrement mal fait !!

- Les contours de l'appareil sont très mal découpés.
- Surtout regardez le contour de l'écran. Il s'arrête avant la fin de l'écran lui même.
- Si on prolonge le reflet entre le haut et le bas de l'appareil, on voit qu'il n'est pas continu.
- Sur le bord droit, on voit une trace de coupe et aussi que le dégradé créé par le reflet n'est pas continu.

Ce n'est pas un fake de course de démo, du style "c'est celui-là." :mouais: :rateau:
C'est juste pour donner une idée, selon les "infos" données par "un informateur" ..;)

Ce n'est pas un fake de course de démo, du style "c'est celui-là." :mouais: :rateau:
C'est juste pour donner une idée, selon les "infos" données par "un informateur" ..;)[/
QUOTE]

mais..."cookie" ne serait pas un peu dur avec toi ? :rateau:

seulement 2 jours après ton anniversaire...et déjà ta fête ! :p ;)

C'est joli et épuré mais je ne suis pas sur que ça soit dans la vision d'apple. Pour mon examen d'anglais en Juin, j'ai présenté un article où l'on parlait de Jonathan Ive ( le designer d'Apple ) et il disait que pour lui un bon produit était un produit qui était novateur et en même temps habituel... Habituel car il rappelle quelque chose que les gens connaissent. Novateur car son design et ses fonctions sont révolutionnaires. Il expliquait donc que l'iPod avait été conçu dans le soucis d'être nouveau et pourtant de rappeller la forme d'un bafle d'une chaine hifi où le rond des basses devienait la molette cliquable...

Ici sur ce fake il manque les numéros... Et les jeunes friands d'MSN etc etc ?

L'idée de l'écran pour le clavier me plaisait plus car elle respectait cette phylosophie d'habituel mais novateur.

C'est joli et épuré mais je ne suis pas sur que ça soit dans la vision d'apple. Pour mon examen d'anglais en Juin, j'ai présenté un article où l'on parlait de Jonathan Ive ( le designer d'Apple ) et il disait que pour lui un bon produit était un produit qui était novateur et en même temps habituel... Habituel car il rappelle quelque chose que les gens connaissent. Novateur car son design et ses fonctions sont révolutionnaires. Il expliquait donc que l'iPod avait été conçu dans le soucis d'être nouveau et pourtant de rappeller la forme d'un bafle d'une chaine hifi où le rond des basses devienait la molette cliquable...

Ici sur ce fake il manque les numéros... Et les jeunes friands d'MSN etc etc ?

L'idée de l'écran pour le clavier me plaisait plus car elle respectait cette phylosophie d'habituel mais novateur.

MSN ? Ca va pas la tête ? Pas de ça sur l'iPhone ! :modo: :o :p :D :D :D

Encore une fois je ne suis pas certains de la véracité des propos tenu par les sites de rumeurs, mais cet article de Think Secret a de quoi me tenir en haleine. Apple prévoirait (conditionnel :D) de présenter un iPhone à la MacWorlde de Janvier 200...7 :eek:.
Ce bijou, dixit Think Secret, intégrerait un objectif 3 millions de pixels et un écran de 2,2 pouces. EN outre, à l'inverse du RORK de Motorola, l'iPhone ne serait limité en musique que par sa capacité (en gros pas juste 100 morceaux... pas très français tout ça :D).

Allez les amis on y croit fort :love: