Où l'on reparle de l'iPhone

Déjà que les automobilistes sont des dangers publics avec leurs portables (je farfouille, je cherche un numéro, je compose le numéro, je m'agite, je parle parle parle sans regarder ni à droite ni à gauche : bref, je crains !), si en plus le GPS est sur leur téléphone ... je reprends le métro :D !

• J’aime
Réactions: Himeji
Déjà que les automobilistes sont des dangers publics avec leurs portables (je farfouille, je cherche un numéro, je compose le numéro, je m'agite, je parle parle parle sans regarder ni à droite ni à gauche : bref, je crains !), si en plus le GPS est sur leur téléphone ... je reprends le métro :D !

:up::D

Pas si mal que ça, l'esthétique, je trouve.
Apple allant vers toujours moins de place, je suppose qu'ils produiront (produiraient) un téléphone avec moins de fonctionnalités pour plus de légèreté.
Mais décidément, ce SE est bien sympa.

Pas si mal que ça, l'esthétique, je trouve.
Apple allant vers toujours moins de place, je suppose qu'ils produiront (produiraient) un téléphone avec moins de fonctionnalités pour plus de légèreté.
Mais décidément, ce SE est bien sympa.
Personnellment, je la trouve assez grossière (il fait mastoc). Mais bon, les goûts et les couleurs...

Moi qui viens d'acquérir un Nano (RED) ... [le pire est que c'est mon cadeau de noël donc interdiction de l'utiliser ... aarrggllll !!] Comment vais-je faire pour faire passer l'iPhone ...

Peut-être en roulant en scooter sur mon SE ... [je suis maladroit, parfois].

Cela étant dit, une petite remarque "sérieuse" : comment dire d'un téléphone façon Nano qu'il est un smartphone ? Où met-on ce qu'il faut : écran et clavier ? Vous voyez un grand écran tactile, vouzautres ?

Ouch ! j'ai sérieusement envie de voir ça.

Moi j'y crois toujours pas... Apple n'est pas près de mettre en danger ses ventes d'ipod...
Les parts de marché sont tellement fortes. Canibaliser le Ipod avec un Iphone, voila le risque.

Enfin ce n'est vraiment, mais alors vraiment que mon avis... :zen:

Bill

ps/ ceci dit j'en rêve aussi :D