Où l'on reparle de l'iPhone

Non, je déconnais, il parlait de toi et moi ;)

Alors, j'ai lu la news dont tu as filé le lien, et je t'en remercie (j'ai Bac+4 Politesse). Cela dit, cela oriente l'idée d'un téléphone mp3 + iTunes, mais pas en quoi l'iPhone sera différent de ce qui se trouvera sur le marché hormis qu'il sera signé Apple. Bon, je chipote, je sais, je suis un emmerdeur, je le sais aussi, mais ça me titille !
Design, ergonomie, peut-être innovation matériele, intégration à un service (j'ai bien capté, La Mouette ?). Bref, la recette iPod + iTunes appliquée à la téléphonie mobile.

et vous z'oubliez que si steve doit presenter ca, il le fera avec un nom américain et mystique... :)
Genre
"One more thing!
Here's "iWave" the first intel core 2 duo cell phone, with microwave oven
It's amazing!
Now, you can phone, listen to your music, and eat with only 1 product
It's 35% faster than other microwave, as exemple it takes only 39 seconds instead of 1minute for a soup
He's available today on the store for only 399$"

EDIT:Je vais retourner dormir, je crois
Pcq la je vous bats tous en connerie

et vous z'oubliez que si steve doit presenter ca, il le fera avec un nom américain et mystique... :)
Genre
"One more thing!
Here's "iWave" the first intel core 2 duo cell phone, with microwave oven
It's amazing!
Now, you can phone, listen to your music, and eat with only 1 product
It's 35% faster than other microwave, as exemple it takes only 39 seconds instead of 1minute for a soup
He's available today on the store for only 399$"

EDIT:Je vais retourner dormir, je crois
Pcq la je vous bats tous en connerie
Carrément ! :D :D :D :up:

Bon, allez : fin de la digression (sinon, on va se faire taper sur les doigts). ;)

Je ne le vois pas du tout comme ça. Trop fragile, et pas très ergonomique à mon goût.
Je préférerais un appareil d'un seul bloc, mais c'est un avis très perso.

coté musique, tout était à réinventer, et la roue d'apple a fait des miracles.

coté téléphonie, le petit clavier étriqué permettant a tout djeunz normalement constitué d'envoyer un sms en moins de 10 secondes et rentré dans les normes.
je suis pressé de voir leur approche du sujet, mais ça ne va pas être évident de s'imposer :rose:

Dans la rubrique "US Confidential" du dernier numéro de VSD, sorti hier, ils parlent d'une sortie de l'iPhone avant Noël. Auraient-ils des infos ou est-ce que La Mouette ne serait pas le seul à consulter Madame Irma ?

Les ventes de Noël sont importantes pour un constructeur...l'iPhone sera-t-il de la fête ?

Cela dépendra de sa forme. Si c'est un iPod évolué, c'est probable. Sinon il pourrait faire son apparition après le bonhomme rouge, et ne pas cannibaliser les ventes du baladeur, et aussi participer activement aux résultats financier de 2008...?

Mais, madame Irma étant capricieuse en ce moment, je n'ai pas plus de feeling que ça...:D

Les ventes de Noël sont importantes pour un constructeur...l'iPhone sera-t-il de la fête ?

Cela dépendra de sa forme. Si c'est un iPod évolué, c'est probable. Sinon il pourrait faire son apparition après le bonhomme rouge, et ne pas cannibaliser les ventes du baladeur, et aussi participer activement aux résultats financier de 2008...?

Mais, madame Irma étant capricieuse en ce moment, je n'ai pas plus de feeling que ça...:D

Ah bon. Il y a de la friture sur la ligne. :D

Savez-vous comment est établi le prix de départ dans le cadre d'un changement de mobile chez Orange (prix duquel on déduit le nombre de points x 0,025, ce qui donne le prix réellement payé) ? J'ai longtemps pensé que ça ne dépendait que du prix du téléphone sans abonnement. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça et que, par exemple, entre deux modèles à 300€, l'un peut avoir un prix "changement de mobile" à 180€ et l'autre à 250€.