trop d'accord commerciaux à passer, trop d'inconnues en même temps.
HS: En fai naas, t'as eu mon mp?
C'est voulu le HS à la place du PS ??![]()
![]()
![]()
je sais pas hein ... peut-être es-tu un ancien PC user trop habituer à taper HS lorsqu'il fréquente un forum informatique ...
arrêtons là ce gros flood ...![]()
juste une supposition comme ça, et si Apple se concentrait sur une machine uniquement connectable via le Web, avec un accord quelquonque avec des FAI, et qui serait téléphone, uniquement via des protocoles du web, de type Skype ou Ichat???
c'est con ce que je dis?
Ou un habitué des forum habitué à faire du Hors Sujet.
Je me tais!![]()
'tain je pars deux heures et c'est le b*rdel, zêtes vraiment des zenfants
P.Q. : Au fait naas, je ne t'ai pas envoyé de mp hein![]()
Dernière modification par AngelWithDustEyes Aujourd'hui à 17h22. Motif: Je ne modifie rien parce que le Q est trop loin du S![]()
juste une supposition comme ça, et si Apple se concentrait sur une machine uniquement connectable via le Web, avec un accord quelquonque avec des FAI, et qui serait téléphone, uniquement via des protocoles du web, de type Skype ou Ichat???
c'est con ce que je dis?
Con ? Non. Mais pas très réaliste. Qui ça va intéresser à part 2 ou 3 technophiles ? Personne.
PS (oui, j'ai dit S et pas Q ! :o) : Dites. Ca vous ennuye pas si on reste dans le sujet ? :siffle:
![]()
J'espère bien que tu te trompes. Ca serait vraiment dur pour moi d'attendre jusque là. :afraid:Excuse-nous bompi mais on est tellement stressé par la rumeur iPhone qu'on s'est détendu 5 minutes avant de redevenir sérieux
J'ai une petite idée sur la sortie de l'iPhone. SI on part du principe qu'il sortirait en 2007, je pense qu'il serait mis en vente à la fin de l'année, vers octobre-novembre 2007.
Pourquoi ? Parce qu'il est trop tard pour tous les effets d'annonces pour une vente début 2007. En plus, je ne sens pas trop le buzz monter, c'est un signe, non ?
De plus, juillet-août c'est les vacances pour pas mal de consommateurs mondiaux. Septembre c'est le mois de la rentrée des classes. Et sortir un objet en décembre pour espérer le vendre à Noël, c'est franchement maladroit.
Donc, je le vois octobre-novembre 2007 ou mars-avril-mai 2008. Mais j'ai 70% de chances de me tromper![]()
J'espère bien que tu te trompes. Ca serait vraiment dur pour moi d'attendre jusque là. :afraid:
Les dernières rumeurs parlent de la keynote de la Macworld Expo en janvier. Mais vu qu'on peut déjà prévoir une nouvelle présentation de Leopard, la sortie d'iLife 07 et d'iWork 07, plus éventuellement l'ITV et de nouveaux iPod vidéo (vraiment nouveaux), l'iPhone en plus, ça ferait peut-être un peu beaucoup (faut ménager iPapy.).
Et un produit totalement nouveau (ou presque, si on le considère comme un iPod qui fait téléphone) ne mérite-t-il pas d'organiser un événement pour lui tout seul (Special Event) ?
Hm... Il paraît, d'après le fils de la concierge de la tante de la copine de classe du cousin à Ernest, qu'il a vu un iPhone, probablement en test dans un Quick.
Vous y croyez vous?![]()
Tu sais béné que tu peux mettre plusieurs réponses dans un même message. :siffle:![]()