Où l'on reparle de l'iPhone

• J’aime
Réactions: 222diablo222
Tu as lu les derniers post avec t'ecrire le tien? :confused:
Regarde la page d'avant, tu comprendras surement ;)

:zen:

J'ai regardé sur la page précédente, et je ne suis pas tombé "précisément" sur le lien que J'ai donné. Sinon, désolé s'il s'agit d'un doublon. Mea culpa... :zen:

Sinon, que pensé vous de l'iPhoneShuffle : en allumant votre portable, celui appelle quelqu'un au hasard dans votre répertoire !! :D

Sinon, que pensé vous de l'iPhoneShuffle : en allumant votre portable, celui appelle quelqu'un au hasard dans votre répertoire !! :D

Ça aussi c'est un doublon :bebe: Excellente blague déjà sortie par un de nos chers membres il y a environ 35 pages :D

Pour continuer avec les noms :

MacPhone

:love: :love:

Steve Jobs n'a t'il pas déclaré qu'il voulait mettre le terme "Mac" dans chacune des machines Apple ?! Bon Ok que les ordinateurs, mais si ce téléphone fait justement ordinateurs, comme l'espère ardemment Odré ? :up:

En tout cas, le premier qui devine le nom gagne 1 an de MacGé gratuit :up:

(Comment ça, c'est déjà gratuit ? :hein: )

Ça aussi c'est un doublon :bebe: Excellente blague déjà sortie par un de nos chers membres il y a environ 35 pages :D

Pour continuer avec les noms :

MacPhone

:love: :love:

Steve Jobs n'a t'il pas déclaré qu'il voulait mettre le terme "Mac" dans chacune des machines Apple ?! Bon Ok que les ordinateurs, mais si ce téléphone fait justement ordinateurs, comme l'espère ardemment Odré ? :up:

En tout cas, le premier qui devine le nom gagne 1 an de MacGé gratuit :up:

(Comment ça, c'est déjà gratuit ? :hein: )

bah tu lui offriras 1 an de pack macG :siffle: :rateau: :D

je propose macphone et maccall :rateau:

Désolé je suis germaniste :D
Mais vraiment vous pensez pas aux GERMANISTEEUUUUUUUUUUUUUUUHX ? :D
Je te remercie :D
Si TF1 le dit, je pense que c'est pas faux...
Ce sera pas pour aujourd'hui ! :)
A quand le iGod ?
Franchement je m'en fichais, j'avais pas les moyens d'acheter ce truc :D
Le nom doit etre anglais ! :D
Très pratique...

impressionnant, ça me rappelle vincymil :p :D :D

ce qui m'étonne et m'éffraie, c'est le nombre de nouveautés à intégrer pour apple:
1 apple n'a jamais fait de téléphones
2 apple a crée l'ipod alors que des lecteurs mp3 existaient avant, mais le marché n'était pas aussi mature que peux l'être celui des téléphones portables
3 il existe très peu de téléphone avec possibilité de voip, c'est tout nouveau et rien de garantit que cela prenne
4 il n'y a aucun téléphone portable qui ai uen grande reputation en tant que lecteur mp3
5 apple ne doit pas phagocyter son marché ipod

cela ressemble fort à ce que nos amis décriraient comme "a recipie for disaster"

• J’aime
Réactions: pim
ce qui m'étonne et m'éffraie, c'est le nombre de nouveautés à intégrer pour apple:
2 apple a crée l'ipod alors que des lecteurs mp3 existaient avant, mais le marché n'était pas aussi mature que peux l'être celui des téléphones portables
3 il existe très peu de téléphone avec possibilité de voip, c'est tout nouveau et rien de garantit que cela prenne
4 il n'y a aucun téléphone portable qui ai uen grande reputation en tant que lecteur mp3

cela ressemble fort à ce que nos amis décriraient comme "a recipie for disaster"

Entierement d'accord avec toi.
Un marché bien dangereux...

Et pourquoi pas simplement un téléphone pour téléphoner ? Pas de MP3, pas de photo, pas de vidéo, pas de jeux... Pas de fonction superfétatoire. Simplement un téléphone, petit, design, pas très cher et si simple que n'importe qui serait à même de l'utiliser.
C'est peut être ça aussi, le "Think Different". Là où les autres constructeurs proposent des usines à gaz, Apple proposerait, un petit appareil simple et intelligent.

Je sais que ça existe déjà chez d'autres constructeurs, mais ce sont le plus souvent des modèles classiques avec des options en moins.

PS : Et si quelqu'un a déjà émis la même idée 2 ou 30 ou 50 pages plus haut, je veux pas le savoir... :rateau:

• J’aime
Réactions: pim
Oh nazz tu te calmes OK ? Parce que ici tu n'es pas chez mémé et que critiquer les autres est très mal vu. Tu passes pour la pimbèche de service et pour un flooder . Si benjamin te voyais ca gazerait.

:mouais:

Pardon deja on respecte un ancien modo, et excellent posteur.... jeune impétueux, et qui es tu pour te croire superieur a moi ou a Naas du haut de tes 12 ans :siffle: (j'ai vu ton dernier post sur moi avant que benjamin ne le supprime :rolleyes: )

Et puis le floodeur c'est toi pas lui.... on ne doit pas avoir la meme definition de ce mot

:zen:

Et a propos d'Exil, a mon avis c'est plus pour toi que pour moi :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver