iMobile![]()
Tu as lu les derniers post avec t'ecrire le tien?
Regarde la page d'avant, tu comprendras surement
:zen:
Sinon, que pensé vous de l'iPhoneShuffle : en allumant votre portable, celui appelle quelqu'un au hasard dans votre répertoire !!![]()
Ça aussi c'est un doublon :bebe: Excellente blague déjà sortie par un de nos chers membres il y a environ 35 pages
Pour continuer avec les noms :
MacPhone
:love: :love:
Steve Jobs n'a t'il pas déclaré qu'il voulait mettre le terme "Mac" dans chacune des machines Apple ?! Bon Ok que les ordinateurs, mais si ce téléphone fait justement ordinateurs, comme l'espère ardemment Odré ?
En tout cas, le premier qui devine le nom gagne 1 an de MacGé gratuit
(Comment ça, c'est déjà gratuit ? :hein: )
Désolé je suis germaniste![]()
Mais vraiment vous pensez pas aux GERMANISTEEUUUUUUUUUUUUUUUHX ?![]()
Je te remercie![]()
Si TF1 le dit, je pense que c'est pas faux...
Ce sera pas pour aujourd'hui !![]()
ePhone ?
A quand le iGod ?
Franchement je m'en fichais, j'avais pas les moyens d'acheter ce truc![]()
Le nom doit etre anglais !![]()
Très pratique...
impressionnant, ça me rappelle vincymil![]()
![]()
![]()
Steve Jobs n'a t'il pas déclaré qu'il voulait mettre le terme "Mac" dans chacune des machines Apple ?!
ce qui m'étonne et m'éffraie, c'est le nombre de nouveautés à intégrer pour apple:
1 apple n'a jamais fait de téléphones
2 apple a crée l'ipod alors que des lecteurs mp3 existaient avant, mais le marché n'était pas aussi mature que peux l'être celui des téléphones portables
3 il existe très peu de téléphone avec possibilité de voip, c'est tout nouveau et rien de garantit que cela prenne
4 il n'y a aucun téléphone portable qui ai uen grande reputation en tant que lecteur mp3
5 apple ne doit pas phagocyter son marché ipod
cela ressemble fort à ce que nos amis décriraient comme "a recipie for disaster"
ce qui m'étonne et m'éffraie, c'est le nombre de nouveautés à intégrer pour apple:
1 apple n'a jamais fait de téléphones
2 apple a crée l'ipod alors que des lecteurs mp3 existaient avant, mais le marché n'était pas aussi mature que peux l'être celui des téléphones portables
3 il existe très peu de téléphone avec possibilité de voip, c'est tout nouveau et rien de garantit que cela prenne
4 il n'y a aucun téléphone portable qui ai uen grande reputation en tant que lecteur mp3
5 apple ne doit pas phagocyter son marché ipod
cela ressemble fort à ce que nos amis décriraient comme "a recipie for disaster"
Oh nazz tu te calmes OK ? Parce que ici tu n'es pas chez mémé et que critiquer les autres est très mal vu. Tu passes pour la pimbèche de service et pour un flooder . Si benjamin te voyais ca gazerait.
Héhé tu t'exites mais s'exciter est preuve de faiblesse... Plus faible qu'un gosse de 12 ans ! Oh la honte...