Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous
me voici de retour pour un pb de perte de code administrateur sur mon mac book , comment le retrouver ou le changer avec le cd d installation ?
merci
Hé ben, tu n'as pas dû chercher beaucoup ... C'est très vilain
Bon : tu démarres sur le DVD d'installation et une fois passé le choix de la langue, tu te retrouves avec une barre de menus en haut. Il doit y avoir un menu Utilities (Utilitaires) et dedans l'item approprié. Je dis ça de mémoire car je n'ai jamais eu à le faire ...