oubli code

Statut
Ce sujet est fermé.

lehyérois

Membre confirmé
17 Février 2007
22
0
bonjour à tous
me voici de retour pour un pb de perte de code administrateur sur mon mac book , comment le retrouver ou le changer avec le cd d installation ?
merci
 
Hé ben, tu n'as pas dû chercher beaucoup ... C'est très vilain :)

Bon : tu démarres sur le DVD d'installation et une fois passé le choix de la langue, tu te retrouves avec une barre de menus en haut. Il doit y avoir un menu Utilities (Utilitaires) et dedans l'item approprié. Je dis ça de mémoire car je n'ai jamais eu à le faire ...
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Je sais ce qu'il me faudrait : une sorte de panoptique macgéen ... (mais comment faites-vous, vous ?) ;)

Bon bin, on ferme, hein ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.