Outlook 2011 : image d'arrière-plan par défaut

  • Créateur du sujet Créateur du sujet ygab
  • Date de début Date de début

ygab

Membre confirmé
29 Novembre 2003
94
3
Liège
www.flickr.com
Bonjour,

Ma question est résumée dans le titre.

Attention : je parle bien de mettre une image en arrière-plan par défaut dans tous mes e-mails : est-ce possible dans Outlook 2011 ?

J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Merci.
 
Sauf erreur, on a déjà abordé ça.

Contrairement à Entourage, où la solution consistait à se faire une signature avec la mise en forme voulue, dans Outlook 2011 on est un peu restreint : il faut créer un message tel qu'on le souhaite puis l'enregistrer comme brouillon. Lorsqu'on veut l'utiliser, on le duplique (par exemple en le faisant glisser tout en tenant la touche "Option" enfoncée) et voilà… Pas forcément génial mais ça marche.

Autre piste : utiliser Word pour composer le message (et là, on peut se faire des modèles) et une fois le message terminé, l'envoyer via le menu "Fichier" > "Partager" > "Envoyer au format HTML…"
 
Merci Bernard,

Désolé si ma demande a déjà été traitée, je n'en ai pas trouvé la trace.

Oui, j'avais pensé et fait un modèle/brouillon. J'espérais une solution tout à fait conventionnelle...
Word, j'y avais pas pensé. Mais, bof : je l'utilise très peu et pas assez intuitif pour un usage régulier d'e-mails.

Bref, je suis rassuré que ce n'est pas moi qui ne trouve pas la solution qui était devant mes yeux :-)

Merci pour ta collaboration, -Yves.
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron