Ouverture PDF avec navigateur internet

niko16s

Membre enregistré
20 Juin 2005
4
0
44
Bonjour,
j'ai un problème sur mon Mac, quand je suis sur internet avec n'importe quel navigateur, quand je clique sur un lien pointant vers un fichier pdf, il me l'ouvre avec Quicktime. Alors je suis aller dans le dossier "Internet Plugin" et j'ai viré le plugin Quicktime, mais maintenant, les PDF ne s'ouvrent plus du tout
mad.gif
. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance.

niko16s a dit:
Bonjour,
j'ai un problème sur mon Mac, quand je suis sur internet avec n'importe quel navigateur, quand je clique sur un lien pointant vers un fichier pdf, il me l'ouvre avec Quicktime. Alors je suis aller dans le dossier "Internet Plugin" et j'ai viré le plugin Quicktime, mais maintenant, les PDF ne s'ouvrent plus du tout
mad.gif
. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Je vous remercie d'avance.

Une solution :

télécharge Adobe Reader 7.01 , ici

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Dans Préférences / Internet, coches : << Afficher dans le navigateur avec >>: tu choisis Adobe Reader. :)

Cela étant, Aperçu devrait le faire ( à défaut QT ). :confused:

Bonjour, allez à versiontracker.com et trouver "PDF Browser Plugin"
c'est gratuit pour usage personel
c'est rapide et efficace
mieux que tout autre pour les browser, incluant Adobe qui est trop lent

Gilles99 a dit:
Bonjour, allez à versiontracker.com et trouver "PDF Browser Plugin"
c'est gratuit pour usage personel
c'est rapide et efficace
mieux que tout autre pour les browser, incluant Adobe qui est trop lent

Il semble que la version 2.2.2 de cet excellent plugin ne fonctionne plus avec Safari 1.3.1 (macOS X 10.3.9)

POur le pb d'ouverture des pdf avec Quicktime, c'est dans les pref systeme, Quicktime, Avancés, réglages MIME qu'il faut aller décocher la gestion par quicktime des pdf

salut

j'ai exactement le meme problème pour ouvrir les pdf.
quick time se lance et n'ouvre que la 1ère page (figée).
j'ai donc enlever l'ouverture des pdf par quick time dans préférence/mime.
j'ai également enlever les plugins mais ca marche toujours pas. seule la 1ère page apparait.
pourriez vous m'aider svp

merci bcp

caro

caro13fr a dit:
salut

j'ai exactement le meme problème pour ouvrir les pdf.
quick time se lance et n'ouvre que la 1ère page (figée).
j'ai donc enlever l'ouverture des pdf par quick time dans préférence/mime.
j'ai également enlever les plugins mais ca marche toujours pas. seule la 1ère page apparait.
pourriez vous m'aider svp

merci bcp

caro

Avec quoi les ouvres-tu ?
Aperçu ouvre sans problème et bien plus rapidement qu'Adobe Reader les pdf. ;)
Dans le Finder, sélectionne un pdf, fais un pomme+i, clique sur "Ouvrir avec" et choisis Aperçu dans le menu déroulant, puis clique sur "Tout modifier" pour qu'Aperçu ouvre toujours les pdf. ;)

caro13fr a dit:
ca je l'ai deja fait et ca marche mais c quand je veux ouvrir un pdf sur internet que ca marche pas

Au lieu de simplement cliquer sur le lien, fais un ctrl+clic(ou clic droit) et choisis "Enregistrer sous" pour télécharger le pdf et l'ouvrir dans le Finder.