Bonjour,
Accrochez vous car mon problème est assez complexe à expliquer
Alors que j'utilisais mon mac, subitement certaine touches se sont misent à ne plus répondre.
J'ai donc décidé de l’éteindre. Au moment de taper mon mot de passe de session, tout vas bien, la barre de chargement apparaît, commence à charger puis plante et je me retrouve à nouveau devant l’écran ou je dois taper mon mot de passe.
Et là, à nouveau, la plupart de mes touches ne fonctionnent pas donc l'ouverture de session est impossible.
Cependant, lorsque je balaye mon trackpad avec 4 doigts, la fenêtre glisse sur le coté et je peux voir mon bureau avec les applications qui étaient ouverte avant l’extinction de nouveau ouvertes. Cependant il m'est impossible d’accéder à mon bureau et quand je relâche le trackpad, retour au mot de passe.
J'ai tenter d'ouvrir mon mac en mode sans echec mais c'est la même galère.
Si je l'ouvre en faisant cmd+r je peux taper sur toute les touches dans le terminal.
Via cmd+r j'ai reparé les permissions etc... mais rien n'y fait.
Enfin j'ai une partition bootcamp, et là tout fonctionne parfaitement.
L’ordinateur est un macbook pro retina mi 2014 sur Yosemite.
J’espère que vous serez en mesure de m'aider, et d'avance merci beaucoup
Accrochez vous car mon problème est assez complexe à expliquer
Alors que j'utilisais mon mac, subitement certaine touches se sont misent à ne plus répondre.
J'ai donc décidé de l’éteindre. Au moment de taper mon mot de passe de session, tout vas bien, la barre de chargement apparaît, commence à charger puis plante et je me retrouve à nouveau devant l’écran ou je dois taper mon mot de passe.
Et là, à nouveau, la plupart de mes touches ne fonctionnent pas donc l'ouverture de session est impossible.
Cependant, lorsque je balaye mon trackpad avec 4 doigts, la fenêtre glisse sur le coté et je peux voir mon bureau avec les applications qui étaient ouverte avant l’extinction de nouveau ouvertes. Cependant il m'est impossible d’accéder à mon bureau et quand je relâche le trackpad, retour au mot de passe.
J'ai tenter d'ouvrir mon mac en mode sans echec mais c'est la même galère.
Si je l'ouvre en faisant cmd+r je peux taper sur toute les touches dans le terminal.
Via cmd+r j'ai reparé les permissions etc... mais rien n'y fait.
Enfin j'ai une partition bootcamp, et là tout fonctionne parfaitement.
L’ordinateur est un macbook pro retina mi 2014 sur Yosemite.
J’espère que vous serez en mesure de m'aider, et d'avance merci beaucoup