Ouvrir une séquences d'images dans iMovie 09'

DuckMac

Membre confirmé
3 Février 2010
40
4
Bonjours à tous,
Heureux possesseur d'un macbook et nouvel utilisateur mac depuis peu je découvre avec bonheur le côté obscur de la force et par la même occasion la superbe suite iLife 09'. Ayant fait plusieurs vidéos et après les avoir importées dans iMovie 09' j'ai voulu créer une introduction Star Wars avec le très bon logiciel Star Wars Tgs qui crée une suite de plusieurs images. Seulement voilà, je ne sais pas comment créer une vidéo à partir de cette séquence et je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire avec ma version d'iMovie. J'ai vu que cela était possible avec iMovie HD qui n'est hélas plus disponible au téléchargement. J'ai lu que l'on pouvait utiliser quicktime 7 mais la version payante. Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il était possible de le faire avec iMovie ou un autre logiciel si possible gratuit. Je suis sous snow leopard. Merci d'avance et j'espère que quelqu'un saura me répondre.

Merci beaucoup pour vos réponses et je vais essayer de le faire avec iMovie HD car j'ai un tutoriel de Avosmac qui permet de le faire avec ce logiciel seulement je pensais qu'on pouvait plus le télécharger :)