OVNI, quand les militaires enquètent

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre dans l'univers ?

  • Non, nous sommes seuls.

    Votes: 6 4,3%
  • Oui, sous forme de bactérie.

    Votes: 15 10,8%
  • Oui, il y a une ou plusieurs civilisations extra-terrestres dans l'univers.

    Votes: 68 48,9%
  • Oui, il y a des E.T. et ils se baladent parfois sur Terre.

    Votes: 23 16,5%
  • Oui, et ils sont en contact avec le pouvoir pour faire des conspirations (MIB power) !

    Votes: 27 19,4%

  • Total voters
    139
Pas sûr, car tu le disais à propos de Burgess mais c'est aussi le cas avec l'Homo Floresiensis ;)

Quelle que soit sa filiation, son origine terrienne ne fait aucun doute, ça n'est donc pas un "extra-terrestre" !

Par ailleurs, les populations insulaires isolées ont tendance à fortement diverger de celles qui leurs ont donné naissance, et le nanisme est monnaie courante dans ce cas, comme ces éléphants de la taille d'un veau retrouvés sur des îles isolées par la montée ces eaux de la Méditerranée, plus les fossiles retrouvés sont anciens, plus leur taille est importante. On a aussi retrouvé des squelettes d'allosaures nains (moins de 3 mètres pour les adultes, alors que la taille normale d'un allosaure adulte était de l'ordre de 7 mètres) dans d'anciennes îles de la mer de Thétis. Nul besoin d'origine exoplanétaire, donc pour expliquer ces humanoïdes. :zen:
 
Quelle que soit sa filiation, son origine terrienne ne fait aucun doute, ça n'est donc pas un "extra-terrestre" !

Par ailleurs, les populations insulaires isolées ont tendance à fortement diverger de celles qui leurs ont donné naissance, et le nanisme est monnaie courante dans ce cas, comme ces éléphants de la taille d'un veau retrouvés sur des îles isolées par la montée ces eaux de la Méditerranée, plus les fossiles retrouvés sont anciens, plus leur taille est importante. On a aussi retrouvé des squelettes d'allosaures nains (moins de 3 mètres pour les adultes, alors que la taille normale d'un allosaure adulte était de l'ordre de 7 mètres) dans d'anciennes îles de la mer de Thétis. Nul besoin d'origine exoplanétaire, donc pour expliquer ces humanoïdes. :zen:

Je suis au courant des particularités insulaires (je précise que la Corse n'est pas visée ne me faites pas dire ce que je n'ai pas pensé).
De l'origine extraterrestre de l'Homo Floresiensis, il n'ai pas de question ; j'aurais du préciser davantage. Ce qui me semble intéressant, est ce que tu as évoqué dans un de tes précédents posts à savoir : la fixation sur certaines particularités physiques, biologiques, qui permettraient ou ne permettraient pas de définir l'extraterrestre. Dans le cas de l'Homo Floresiensis, ce sont précisément ces mêmes particularités qui font débat en ce qui concerne le fait d'admettre si oui ou non il s'agit d'une nouvelle espèce. La question est : extraterrestre implique-t-il forcément nouvelle espèce ?
 
Dans le cas de l'Homo Floresiensis, ce sont précisément ces mêmes particularités qui font débat en ce qui concerne le fait d'admettre si oui ou non il s'agit d'une nouvelle espèce.
aux dernières nouvelles l'hommes de Flores a été déclaré nouvelles espèce.

La question est : extraterrestre implique-t-il forcément nouvelle espèce ?
question d'ADN et de chimie organique.
mais si elles étaient identiques ça soulèverait encore plus de questions :eek:.
 
La question est : extraterrestre implique-t-il forcément nouvelle espèce ?

Là, les probabilité d'obtenir deux fois le même tirage à la loterie de la génétique, et ce via un phénomène d'évolution convergente, me paraissent assez faibles.

Non, les E.T. pourraient, éventuellement nous ressembler, mais de là à y voir autre chose qu'une ressemblance superficielle, il y a un pas que je ne saurais franchir. ;)
 
Ah, mais ça, je ne conteste pas (ni ne cautionne, d'ailleurs), ce que je conteste, c'est juste leur provenance supposée. Si ce sont des E.T., ils ne viennent pas d'une autre planète de notre système, c'est tout ce que je dis, ils ont, au minimum, franchis les 4 années lumière qui nous séparent de Proxima et Alpha Centauri, mais en fait, probablement plus !
Ha tu me rassures ! 4 années lumière...Une bagatelle hein. ;) :siffle:


Et mon Crop Circle c'est du poulet?
:D
Au moins t'as le vrai nom de ces machins, j'men rappelais pu. :up:

Quels grossiers ces extraterrestres! :eek:
La preuve ici: 53.538774 N 1.346804 W
:D

Oui mais la c'est les Rosbeef, ils ont que des serpettes et puis la avec 15 litres de guiness par jour ils dessinent pu très droit. :D
 
003-300.gif


photo prise en Pennsylvanie il y a moins d'une semaine (vague d'observations nombreuses dans cet état US depuis quelques temps).

peut-être un nouveau Stephenville à l'horizon.
un petit rappel car en France nul média n'en a fait l'écho
[YOUTUBE]oo-dx35bCvc[/YOUTUBE]

enfin bref, un OVNI est apparu il y a un peu plus d'un an dans le ciel cette ville du Texas (nombreux témoins dont un pilote de ligne retraité).
mais ça c'est rien encore car des témoins affirment que des F-16 de la base aérienne d'à côté l'ont coursé.
dans un 1er temps la base aérienne a démenti, puis s'est rétractée en disant que des appareils avaient bien effectué un "exercice" dans la zone.
sauf que les radars de la FAA ont détecté "quelque chose" dans la zone ce soir là.
et le porte parole de la base militaire ne souhaite plus faire de commentaires...

cette affaire n'est pas sans rappeler celle des "Phoenix lights" du 13 mars 1997.
 
C'est nul, les martiens! :eek:

Dans le genre invasion, je préfère les zombies nazis... Surtout les femelles.
elles sont blondes, avec des énormes nibards comprimés dans leurs petits uniformes noirs ; et des grandes cuissardes à talons aiguilles... :love:


Sinon, il manque une option dans le sondage :

Y'a déjà suffisamment de connards sur terre pour ne pas vouloir se ramasser un bonus venu de l'espace... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
...


Sinon, il manque une option dans le sondage :

Y'a déjà suffisamment de connards sur terre pour ne pas vouloir se ramasser un bonus venu de l'espace... :zen:

Pas con, ceci dit, je veux bien échanger certain(e)s d'ici avec les pires petits hommes verts de chezZeux... dans pas mal de cas, ça peut pas être pire... :siffle: :p
 
Si, si, pour faire du carburant :love: La connerie est un excellent carburant bio, elle est en osmose avec le développement durable puisqu'on ne touche jamais le fond.

Voilà une excellente idée pour nos futurs branleurs chercheurs... développer un carburant bio à partir de la connerie... ressources inépuisables... :p :D
 
Si, si, pour faire du carburant :love: La connerie est un excellent carburant bio, elle est en osmose avec le développement durable puisqu'on ne touche jamais le fond.

Voilà une excellente idée pour nos futurs branleurs chercheurs... développer un carburant bio à partir de la connerie... ressources inépuisables... :p :D

Bon, d'accord, c'est bio, et c'est renouvelable, mais à mon avis, ça risque d'être trop polluant pour qu'on puisse vraiment s'en servir ! :eek:

:D