P2P - (ex) sujet unique.

milou660

Membre confirmé
19 Mars 2006
16
0
bonjour a tous j'ai tres envie de m'acheter un mac mini mais j'ai un probleme, je ne sait pas ou trouver une version de emule ou amule pour un mac intel savez vous si il existe une version pour macintel et si oui ou je peut la telecharger. si il n'en n'existe pas encore savez si oui ou non elle va etre developper prochainemen..... merci d'avance
 
salut
il n'y a pas encore de version universal pour ces softs
un peu de patiences
mais tu peux essayer de les utiliser avec rosetta
 
je viens de tester amule sur mon imac intel
et ça marche nickel
en toute transparence
donc tu peux il aller pour acheter ton macmini
 
c'est cool a vous d'avoir repondu ausi vite si vous pourriez me tenir informer dans ce topic si la version sort pour intel en atendant j'utiliserait avec rosetta... une derniere petite question sans rapport mais bon.. je souhaite me servir de mon televiseur lcd comme moniteur pour mon mac mini et jaimerai donc savoir si il existe un programme pour pouvoir enregistrer la tele directement sur le disque dur du macmini car la seule chose que j'ai vu pour l'instant c'est l'eyetv sur l'apple store mais apperement ce n'est que pour la tnt merci d'avance...
 
je pense que ta seule solution à l'heure actuelle est l'achat d'un eyetv
je l'ai et ça marche super bien et la qualité de l'enregistrement est nickel
donc c'est un bon achat, que tu ne regretteras pas (si tu l'achètes)
maintenant à toi de voir
 
Je te conseille xDonkey (client p2p multiprotocole) qui fonctionne très bien sur mon iMac Intel.
 
Euh bien sur que si, il existe une version d'aMule en UB pour Mac Intel! Je tourne dessus depuis 3 jours, elle marche bien mieux que l'ancienne, qui normalement doit planter aléatoirement dès que vous mettez plus de 2-3 dl en même temps!

http://www.amule.org/files/details.php?file=147 ;)

C'est pas là que je l'ai trouvée m'enfin voilà un lien qui parle d'UB :D
 
Postez ici toutes vos questions concernant le P2P (paramétrage, applications...) dans un strict respect de la loi.

Afin de pouvoir modérer ce sujet sensible, toute autre discussion créée sur ce thème sera soit fusionnée avec celle-ci, soit effacée.


Dans tous les cas, une allusion -même lointaine- avec le téléchargement de fichiers non libres de droits, sous quelque forme que ce soit, sera immédiatement sanctionnée (suppression du message + 10 points négatifs de réputation comme le prévoit la charte, ban définitif en cas de récidive, non négociable).


Un peu de lecture avant de commencer.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Lorsque je lance le téléchargement de mon torrent (ici c'est neooffice que je dl) mon routeur implose !
Je suis forcé de lui faire un reboot en le débranchant puis en le re-branchant.

Quelqu'un a t'il une solution pour que bittorent ne fasse pas imploser mon routeur :D ?
 
bah je veux dire que mon routeur se bloque totalement et le seul moyen de le "débloquer" c'est carrément de le débrancher et de le rebrancher !

Voila désolé si je n'est pas été assez clair ;)
 
bon j'ai résolu mon problème de manière brutale lol

j'ai supprimé mes préférences bittorent dans mon dossier bibliothèque

Puis j'ai relancé bittorent et cela remarche !!!

edit : j'ai parlé trop vite cela a replanté mon routeur
 
Une question me turlupine pourquoi tu ne télécharges pas NeoOffice directement depuis le site officiel ?
C'est bien plus rapide.