Paddage à Léopard, payant ?

WariorDaZ

Membre enregistré
25 Octobre 2006
4
2
46
Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas que je suis tout nouveau dans le monde du mmac, ayant décidé d'acquérir un macbook pour début 2007, je me pose déjà une question :

si j'achète un macbook en janvier 2007 équipé de Tiger et que Léopard sort quelques semaines après, devrais-je payer quelquechose pour mettre à jour le système d'exploitation ?

Merci d'avance !

Oui, tu devras payer. Mais la somme va dépendre de combien de temps séparera ton achat de la mise en vente de Léopard. Car Apple propose généralement une remise sur l'achat du nouveau système pour ceux qui ont acheté leur Mac dans une certaine période avant la sortie de celui-ci (il y a normalement des bons fournis pour cet usage dans la doc avec le Mac). Le hic, c'est que je ne me rappelle pas du délais, ni de combien est cette remise :rateau:.

en gros, le délais correspond à la durée entre l'annonce de la date de sortie de Léopard et la date effective.
Pour faire simple, si tu achèetes sans savoir la date de sortie exacte de lécopard, tu payeras plein pot

Si le mac est expédié après l'annonce de la disponibilité de léopard et que celui-ci est livré avec Tiger, tu avoir la mise à jour pour 20 euro.

Si le mac est expédié après l'annonce de la disponibilité de léopard et que celui-ci est livré avec Tiger, tu avoir la mise à jour pour 20 euro.
Peut-être plus, oui moins. Pour le moment, c'est ce qu'on a connu pour les autres système, mais cela peut évoluer en mieux ou en moins bien ;)

Merci beaucoup à tous pour vos réponses !
J'en profite également pour rebondir car savez vous pour quand est prévu le passage à Léopard ? :)

Ouais, de crois que d'est bien rédumé idi... En prindipe il y aura un délai accordé pour le paddage à Leotard... Comme t'habitude quoi...
:D :D Je m'apprêtais justement à rectifier le titre ... Je vais le laisser tel quel :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Paddage...
:rolleyes:
Bon, le S est juste à côté du D sur le clavier. :heu:
Et moi qui pensais avoir appris un nouveau mot anglais, genre synonyme d'upgrade... :D
Je n'étais pas loin de le réutiliser dans une nouvelle conversation. :rose:

Ah ! l'humour français que le monde entier nous envie ! :rateau:
Avec un peu d'effort, on pourrait en faire un nouvel exercice des Exercices de style (genre : enrhumé).

cela mérite donc un petit coup de boule ! ;)