Palladium imaginez la suite

À mon avis le problème est en même temps trop simple et trop complexe.

Le problème c'est pas ceux qui concoivent ces technologies, mais ceux qui les achètent. Les inconcients (peut-être) où seulement la société actuelle.

Peut-être que ça va prendre la mort d'internet et du développement pour donner un coup de fouet au monde. Car après tout tout ça n'est rien si personne de l'achète. Le consommateur a le vrai pouvoir (mais il est inconscient (désolé)).

Sinon en voilà une bonne cause d'actes terrorriste.
tongue.gif

Odoak

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Après lecture de cette dépêche je ne sais plus trop quoi penser et où situer les acteurs du marché informatique...
confused.gif

[/QUOTE]

Micro$oft dans cette alliance ?
Vous connaissez l'histoire du loup dans la bergerie ?...
crazy.gif

Ils sont quand même sacrément gonfler, quelques jours à peine après avoir sorti un système anti-piratage.
Doit-on en rire ou en pleurer ?...
crazy.gif

Bouh !
Moi ce qui me rend "malade" c'est lorsque je me dis que nous avons eu la chance de connaître l'age d'or de la micro-nformatique, de l'internet et tout çà. Mon petit garçon lui ne connaîtra que la version cadenassée, standardisée, LoftStorysée, MicroSoftisée de tout çà... C'est dur... C'est un peu comme les radios FM ou la télévision par cable...
frown.gif
Où est le prochain espace d'innovation, de "liberté" ??
Depuis que j'ai découvert OpenOffice.org (je sais, je sais, je prends la tête à tout le monde avec çà
laugh.gif
), je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de mouvement de translation plus fort de MicroSoft Office vers cette suite OpenSource par exemple, qui offre les mêmes capacités ?? Il manque quoi ? Une campagne mondiale d'affichage, de pub radio ? Quelle grande agence de pub va oser des 4 x 3 ayant pour thème "Téléchargez OpenSource ! Free your mind !"
Je sors un peu du sujet certes, mais... bon d'acord je me tais
laugh.gif

Je m'en vais installer The Gimp...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr /> Bouh !
Depuis que j'ai découvert OpenOffice.org (je sais, je sais, je prends la tête à tout le monde avec çà
laugh.gif
), je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de mouvement de translation plus fort de MicroSoft Office vers cette suite OpenSource par exemple, qui offre les mêmes capacités ??

[/QUOTE]

Oui, enfin, faut quand même pas exagérer.
Ca reste quand même un soft en version beta, non francisé sur mac actuellement, mal documenté, sans support technique réel, dont l'installation est complexe.
Je n'ai par ailleurs aucune idée de son fonctionnement en réseau.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par almisr:</font><hr /> bill gates,va sucer des bites en enfer

[/QUOTE]

Tu t'es trompé. Le bar c'est deux étages plus bas.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bigdidou:</font><hr />

Oui, enfin, faut quand même pas exagérer.
Ca reste quand même un soft en version beta, non francisé sur mac actuellement, mal documenté, sans support technique réel, dont l'installation est complexe.
Je n'ai par ailleurs aucune idée de son fonctionnement en réseau.

[/QUOTE]

un soft en version béta qui fait déja mieux que kro$oft, c'est l'avantage de ne pas penser qu'au blé!! ... VIVE L'OPENSOURCE !!!!

tiens un truc marrant, mon patron qui sort un truc VRAIMENT marrant : "moi je reste sur du windows car les solutions linux sont pas viable, c'est gratuit, il peuvent pas vivre avec, donc il vont couler, ça ne m'interesse pas" ... dingue n'est ce pas... quand on sait que l'opensource prend de plus en plus de place, bon je vous passe le chapitre ou il parle de l'interface graphique de linux (redhat), par contre il est sympa, il trouve que MacosX à une belle interface...
cool.gif
cool.gif

Le problème de Linux, c'est que les interfaces sont trop baclées et on perd beaucoup de temps. Je préfère un HP/UX ou Solaris.
Le mien serait OS X ou on a presque tous les avantages ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Le problème de Linux, c'est que les interfaces sont trop baclées et on perd beaucoup de temps. Je préfère un HP/UX ou Solaris.
Le mien serait OS X ou on a presque tous les avantages ...

[/QUOTE]
moi je trouve redhat par exemple pas mal du tout graphiquement, sachant en plus que s'est l'un des concepteur du finder qui en est à l'origine...
mais comparer à windobe c'est incomparable, kro$oft fait du moche that's all...
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />
moi je trouve redhat par exemple pas mal du tout graphiquement, sachant en plus que s'est l'un des concepteur du finder qui en est à l'origine...
mais comparer à windobe c'est incomparable, kro$oft fait du moche that's all...
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE] Pour avoir utilisé red hat pendant quelques mois, j'en suis vite revenu vu la gourmandise de gnome ou kde a faire touner l'ordi. Globalement, c'est vraiment pas reactif du tout. coté graphique, j'ai tout simplement remarqué que de l'installation a l'utilisation courante, tout est copié sur microsoft. C'est pas pour defendre crosoft, mais il faut etre honnete que depuis quelques années ces distrib de linux n'ont qu'une seule envie c'est de faire une interface à la windows pour que le grand public s'y retrouve. Sauf que le reste derrière ne suit pas (applis chiantes, etc.).
Tout cela n'engage que moi bien sur.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Pour avoir utilisé red hat pendant quelques mois, j'en suis vite revenu vu la gourmandise de gnome ou kde a faire touner l'ordi. Globalement, c'est vraiment pas reactif du tout. coté graphique, j'ai tout simplement remarqué que de l'installation a l'utilisation courante, tout est copié sur microsoft. C'est pas pour defendre crosoft, mais il faut etre honnete que depuis quelques années ces distrib de linux n'ont qu'une seule envie c'est de faire une interface à la windows pour que le grand public s'y retrouve. Sauf que le reste derrière ne suit pas (applis chiantes, etc.).
Tout cela n'engage que moi bien sur.

[/QUOTE]

c'est la ou malheureusement kro$oft à gagner par ce que faut pas oublier que kro$oft POMPE POMPE et invente rien ou alors pas grand chose, alors le bon ordre des choses serait plutot de dire que kro$oft à pomper apple et que les distrib de linux veulent coller un peu à se que fait kro$oft, enfin pour moi ça s'arrete à la barre des taches après le reste c'est quand même différents mais ce n'est que mon avis
zen.gif
zen.gif

En lisant ce qui suit, on se dit que Palladium sera accepté par les Etats sans broncher...

usa.jpg

usa2.jpg

Encore des libertés individuelles qui sont bradées...
crazy.gif
crazy.gif
mad.gif
mad.gif