Ancien "palmiste" j'utilise toujours Palm Desktop, qui fonctionne toujours correctement, que je trouve bien fait et dans l'esprit des guidelines Apple (ancien logiciel Claris).
Problème 1: redondance avec Carnet d'adresses également présent sur mon DD.
Problème 2 : en lisant les différentes contrib. (déjà un peu anciennes) sur le sujet, il semble que l'export de Palm Desktop vers Carnet d'adresses soit un peu bordélique, notamment en ce qui concerne la liaison des éléments entre eux (p. e. mémos liés à plusieurs éléments).
Qui pourrait me donner avis et conseils sur la fiabilité de cet export ?
D'avance merci.
Problème 1: redondance avec Carnet d'adresses également présent sur mon DD.
Problème 2 : en lisant les différentes contrib. (déjà un peu anciennes) sur le sujet, il semble que l'export de Palm Desktop vers Carnet d'adresses soit un peu bordélique, notamment en ce qui concerne la liaison des éléments entre eux (p. e. mémos liés à plusieurs éléments).
Qui pourrait me donner avis et conseils sur la fiabilité de cet export ?
D'avance merci.