Panther gratuit pour les G5... Pas pour les autres

ederntal a dit:
La c'est annoncé hier qu'il sortierai panther le 24 octobre, donc entre ces 2 dates si on prends un mac on a le system a 30 euros. c'est pareil.

Il y a quand même une différence entre les sorties de Jaguar et Panther. Le 17 juillet 2002 Apple a lancé l'iMac 17" en même temps qu'ils annoncaient la date de lancement de Jaguar (24 aout), donc la dernière machine présentée à l'époque pouvait bénéficier de Jaguar, au pire le client payait les frais de port.

Le 8 octobre 2003 Apple a annoncé que Panther serait disponible dès le 24, mais de nouveaux portables ont été présentés à Apple Expo un peu avant, le 16 septembre. On a encore observé des retards à la livraison, et ces PowerBook arrivent seulement ces jours-ci.

Le "geste commercial" est presque un dû, surtout que les G5 commandés cet été bénéficient automatiquement de l'offre de MAJ, mais les seuls à en profiter parmi les acheteurs de PowerBook seront les gens suivant l'actualité et effectuant la démarche eux-mêmes.

Graphistecomfr a dit:
Parce que ça a beaucoup g... côté utilisateurs. Mais au départ Apple n'avait pas prévu de remise.
bon finalement j'arrête de m'énerver. il est possible d'obtenir cette fameuse mise à jour pour les acheteurs de Powerbook depuis le lien mise à jour de la page mac os x du site apple.
Voila, fallait le dire. On râle mais on est aussi capable de faire un méa culpa!
zen.gif

MiniMe a dit:
[...] mais les seuls à en profiter parmi les acheteurs de PowerBook seront les gens suivant l'actualité et effectuant la démarche eux-mêmes.

fabienr a dit:
[...] On râle mais on est aussi capable de faire un méa culpa!
zen.gif
Quel mea-culpa ?
confused.gif
Je persiste et signe : il y a de quoi râler.
ribbon.gif

À+

WebOliver a dit:
Dès janvier 2004, avec les nouvelles machines sorties à partir du 1er janvier?

ça m'étonnerait : je dirais qu'a partir du 24 octobre, ça devrait être l'OS standard, puisque toute machine livrée maintenant est elligible...
je ne vois pas apple vendre des machines sous jaguar et offrir panther : autant les vendre direct sous panther..