Bonjour à tous !
Premier post, mais je viens de me palucher les 4 pages spécifiques de résumé de posts dédiés à parallels et ses petis zennuis
Je n'ai rien trouvé parlant précisemment de mon prob, que je vous expose de suite, z'allez voir, c'est super simple, mais j'ai plus d'idées pour me sortir de l'ornière :
- Installation de parallels transporter sur mon windows server 2003,
- lancement de migration (j'ai tenté express et custom)
- récup du .hdd et .pvs sur macbookPro en rezo
- double-clic sur .pvs, démarrage de l'OS après quelques réglages dans les préférences de la VM (lecteur d7 désenclenché, et aussi l'option avancée dans le type d'OS, qui dit intel je sais plus... si vous voulez savoir, j'vais chercher

- Et là, TADAMMMM ! Mon serveur 2003 boot nikel MAIS au premier clic dans la VM, pas de souris, pas de clavier (au second clic non plus hein)
Voilà, je viens de migrer 2 XP pro SP2 nikel, au premier boot/première ouverture de session, magnifique gestion avec fenêtre dos qui lance l'install de parallels tools et tout, superbement bien géré, bravo parallels... mais pour mon server 2003 ("mes" en fait, j'ai le même à la maison

, keud', nib', mouk' y m'dit !
J'ai tenté, une fois récup le résultat de migration, de repasser une couche avec le transporter ss mac, rien de mieux. J'ai tenté aussi la migration en rezo depuis le mac, même résultat...
Je manque d'idées, ou de discernement pour choper un sujet où le prob est déjà traité, et résolu, j'y crois fort, E-VI-DE-MMENT
Merci d'avance, et pita, mac... c bo.
PS : Ah, je viens de penser que ss mes 2 2003, j'utilise des claviers/souris ps2... alors que sur les XP, tt est usb... un lien ? normalement, il remet les profils à zéro non ? marf... je continue de creuser.