Pour le clavier essaye donc les touches du haut en combinaison avec alt et shift-alt (ou ctrl-alt je sais plus, au bureau j'ai pas de mac :heu2 problèmes me font encore face:
- Je n'arrive pas à utiliser ma iSight intégré sous Parallels avec MSN, pas détecté? Comment faire?
- Impossible de taper @ ou # et tous les symbole associé à Alt Gr sous Windows. Comment faire?
ben tu peux rien y faire
c'est comme ça
comme il a besoin de la partition il la démonte. point![]()
![]()
Je n'ai rien fait de spécial (à part un backup), quand tu installes la v3 il convertit la machine au nouveau format (il explique pourquoi dans le message d'avertissement), c'est très rapide, et après faut juste réinstaller les tools (on en a parlé plus haut dans ce thread).Jerome_C j'ai téléchargé la dernière version de Parallels mais avant de l'installer j'aimerais avoir le détail de ce qu'il faut faire pour que je puisse avec la nouvelle version utiliser la machine virtuelle actuelle.
Je viens d'avoir un message m'avertissant qu'il ne me reste plus que 5 jours d'essai. J'ai parallels mais la clé d'activation ne fonctionne pas pourquoi? Il faut une autre version de parallels?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai vu sur le manuel d'utilisateur de Parallele desktop qu'avec Windows , il fallait avoir 32GB disponible ! :eek:
Question aux utilisateurs :
Quelle place prends vraiment " cette usine a gaz " ?![]()
Merci :zen:
C'est au moment de l'installation seulement ? on ne peut pas le changer après ? (je ne vois pas d'option pour ça)OK , apparemment on peut choisir une installation personnalisée et choisir la taille de la machine virtuelle sinon c'est les 32GB qui seront alloués directement pour Windows.
merci Tarul
C'est au moment de l'installation seulement ? on ne peut pas le changer après ? (je ne vois pas d'option pour ça)
C'est au moment de l'installation seulement ? on ne peut pas le changer après ? (je ne vois pas d'option pour ça)
Ah en effet la mienne ne fait que 6,x Go, j'ai de la marge de toutes façons, et si ça croit tout seul selon le besoin pour l'instant c'est plus que bien.Si on peut le faire
Il fat juste retrouver la procédure soit sur macgédans un des thread de parallels
soit sur goolge !
C'est pas dur à faire![]()
![]()
Bonjour J'ai un gros problème j'aimerais bien qu'on m'aide lorsque je connecte un USB sur windowz il y a ce message d'erreur qui s'affiche.....j'arrivais à le faire mais j'arrive plus... quelqu'un peut il m'aider!!????