j'ai la version 2.5 française ( avanquest france ) ... quid de la mise à jour en V3 pour la version française ? je n'ai trouvé que la version english :rateau:
Ouai, c'est celle d'avant en effet.j'ai la version 2.5 FR 3188 :rolleyes:
J'attends de voir les critiques de la version 3 avant de faire le pas ... :zen:
Oui il y a des options USB dans les propriétés de la machine (elle doit être arrêtée), je l'ai pas sous les yeux ici mais je pense d'ailleurs que ça a déjà été cité dans ce même thread (bonne recherchePetit soucis qui je pense n'est rien d'important mais après il faut savoir comment faire... J'ai Windows sous Parallels et un programme qui permet de récupérer mes vidéos de ma caméra mini DVD. Le problème, quand je la branche et que Windows est lancé sous Parallels, Mac détecte bien un DVD en USB mais Windows ne le détecte pas... Y a-t-il une configuration particulière à faire pour que Windows détecte ma Caméra DVD? Merci
Maintenant que je suis chez moi :Ca me le fait aussi... ou faut=il aller pour voir les configuration USB? Merci
Meuh non mon bon Môssieur, ça récupère tout tout seul, oeuf corse !Petite question aussi: En Upgradant vers la v3 il faut tout réinstaller Windows XP ou il y a un moyen de récupérer quelque chose?
Petite question aussi: En Upgradant vers la v3 il faut tout réinstaller Windows XP ou il y a un moyen de récupérer quelque chose?
Oui oui en effet, j'oubliais, mais il te le propose tout seul (au démarrage d'après il me semble).Il y a sans doute a mettre à jour les parallels tools.
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si parmi vous ,possessuers de macbook intel core duo, parrallels reconnait le superdrive comme un lecteur graveur
dasns mon cas il est reconnu com lecteur cd/dvd
malgre toutes les manip precedemment indiquées sur ce forum, cela ne fct pas
y atil une version particuliere de parralels qui fct sur ce point?
s
merci
phil