1°) Vois-tu ton lecteur dans le poste de travail?
2°)Si tu le vois, que fait il lorsque tu double-cliques dessus?
3°)Sinon as tu regardé que le lecteur de CD était connecté et si ce dernier était lié au lecteur physique?
4°)Dans quel état est ton CD?
1° non ,le seul truc que je vois c'est ça
2° donc rien
3° j'ai un macbook donc tout est connecté, non?
4° le cd est neuf, installé juste une fois
bonjour, je viens de tester parralel, c'est bien sympa mais quand je rentre le cd de windows, il me dit error video et ya une page noire avec plein de ligne de codes... et ca marche pas... si on me dit comment mettre une image sur ce forum, je vous montre ce que je vois... peut etre que qqn me comprend quand meme ?
Y'a mélange des genres là…Petit souci pouvez vous me dire ce qui se passe exactement?…
Point n'est besoin : en mode coherence (car il existe un mode "fenêtre windows" classique), les fenêtres des applis win et sont mélangées avec les applis os x, et tu as les icones dans la liste d'appli du "pomme-tab" avec le petit symbole de parallels, le copier-coller marche entre les deux, bref le bonheur.4- Vu que j'ai deux ecrans 19" puis-je afficher avec parallels OSX sur le 1er ecran et Windows sur l'autre plutot que de passer de l'un à l'autre ? Si c'est pas possible c'est pas très grave, j'aurais un OSX double ecrans et en un clic je basculerais sur un Xp en double ecrans aussi...
1. je sais pas résoudre le problème mais je connais le clavier un peu par coeur depuis le temps (moi switcheur), ça aide. mais oui il faudrait un driver du clavier mac sous win quoi, je sais pas si ça existeJe viens d'installer parallels version 2.5 que j'ai acheté en licence en boite + XP Pro SP2, le tout fonctionne bien pour l'instant aucun problème lors de l'installation d'ailleurs super simple mais 2 questions :
1) quand je suis sous XP parallels les touches du clavier Mac ne sont pas toutes identiques et je pédale car je ne trouve pas certaines touches clavier comme par exemple @ pour les adresses emails...
2) Je ne peux pas lire les vidéos ou fichiers flash qui sont sur des sites web alors que j'ai installé un fichier flash proposé par un site...
3) sous XP parallels il ne reconnait qu'un seul lecteur graveur DVD alors que j'en ai 2....
4) ma clé USB en NSFT n'est pas reconnue
Ben voilà pour l'instant, alors si une bonne âme passe par ici![]()
Je viens d'installer parallels version 2.5 que j'ai acheté en licence en boite + XP Pro SP2, le tout fonctionne bien pour l'instant aucun problème lors de l'installation d'ailleurs super simple mais 2 questions :
1) quand je suis sous XP parallels les touches du clavier Mac ne sont pas toutes identiques et je pédale car je ne trouve pas certaines touches clavier comme par exemple @ pour les adresses emails...
http://www.spacetitox.info/index.html
3) sous XP parallels il ne reconnait qu'un seul lecteur graveur DVD alors que j'en ai 2....
mv arrêtée, tu cliques sur le lecteur, puis ajouter en bas à droite
Ben voilà pour l'instant, alors si une bonne âme passe par ici![]()
Bonjour.Ben voilà pour l'instant, alors si une bonne âme passe par ici![]()
Merci, je viens de trouver enfin ! En fait, il s'agissait du "contrôle Active X" qui n'était pas installé2. ben c'est ptet pas le bon driver ? vas donc sur le site de shockwave flash non reessayer