Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Non,

Je n'ai pas Parallels Tools.(j"ai bien parallels Image Tools,mais je ne crois pas que c'est ça)

Et maintenant?

Dans action je vois Parallels Tools,mais c'est grisé,je ne peux pas clicquer dessus.

Windows est lancé.Maintenant je peux aller dans parallels Tools.

Le problème est que je ne sais plus sortir ma souris de windows une fois dedans.Comment Faire?

Dans ubuntu, je fais pomme-tabulation ou contrôle-alt en bougeant la souris, je ne sais pas si ça va fonctionner avec windows.

YOEPI !!!

Ca MARCHE. Internet et souris

Un grand merci,vous êtes FORMIDABLE

Mais, sapristi, ne lisez-vous donc pas les manuels qui sont livrés avec votre logiciel ?
Tout cela est expliqué en long et large.
Problème de souris pour le passage sans histoire d'un os à l'autre ( il y a même un message qui s'affiche en bas d'écran Parallels ) ,
Installation des tools
Dossiers partagés
Reconnaissance de périphériques et notamment Usb

Un peu d'effort perso quand même au lieu de directement tendre la main ...

Je suis depuis 35 ans sur windows et tu dois comprendre que le passage vers Mac n'est pas évident.
Je lis certainement les documentations,mais parfois je préfère de poser une question,pour ne pas faire de gaffes.

Et en plus ,il n'y aurait plus de forum,parceque toutes les questions posées sont solutionnable par la documentation et internet.

Bonne soirée

Bonjour,

Je traivaille également avec bootcamp et windows Vista.
J'ai du faire quelques changements dans mon Vista (driver,programmes etc ...
Maintenant il torne tres bien.

Je voudrais maintenant faire un clean install de parallels avec mon Vista en virtual.Y a-t-il moyen?
Et comment procéder?
Raison: quand je démarre parallels Vista ne s'ouvre pas toujours.Je dois éteindre mon iMac et après je n'ai plus le problème.Le problème arrive que quand je REDEMARRE de bootcamp Vista vers Léopard.

Merci

Bonjour,
Pour désinstaller parallels, tu as une application spéciale dans le dmg de parallels "uninstall parallels".

Bonjour, j'espère ne pas être HS en demandant ça.
Je n'arrive pas à passer en plein écran avec parallels. Euh... donc comment on fait ? :siffle:
Merci.

Ou via la barre de menu, y'a fenêtre / cohérence / plein écran, normalement.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner Civilization IV sur Parallels ? Si oui, svp dites-moi comment je sais plus quoi faire...:(

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner Civilization IV sur Parallels ? Si oui, svp dites-moi comment je sais plus quoi faire...:(

Parallels n'est pas fait pour les jeux, les performances resteront toujours en deçà d'un windows natif.

Et pour Sim City IV ? C'est de la 2D alors bon... peut-être ?

Et pour Sim City IV ? C'est de la 2D alors bon... peut-être ?
Qui dit virtualisation dit performances graphiques moindres... Puisque la carte graphique est elle aussi émulée.
Donc jouer en virtualisation n'est pas vraiment envisageable surtout pas sur MB...
A la limite si les jeux ne sont pas trop "exigeants" et si le Mac a une très bonne CG...

Pour de vieux jeux ça peut le faire, j'ai eu joué à Fallout 2 il y a quelques mois via parallels sur mon iMac 1ère génération (bis). Mais des jeux récents, j'en doute plus que fort...