Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Tout en bas de la fenêtre Windows, il y a des petits logo, dont l'un concerne l'USB, qu'il faut activer, car sinon l'USB ne fonctionnera que dans OSX et pas XP.

Oui l'activation de l'USB dans la VM a été discuté dans la page précédente et confirmé par lamouche (bzzz).

Bonjour,

J'ai installé windows xp et parallels desktop, car j'ai une chaine hifi en wifi. Le logiciel me permettant de gérer depuis mon pc les morceaux à installer sur le disque de dur de la chaine, et de les retirer, ne fonctionne que sous windows.
Le problème que je rencontre, c'est que j'ai sur Itunes des morceaux achetés depuis l'itunes store et qui, même migrés sous windows media player (windows) sont reconnus mais il n'y a aucun son. Les morceaux provenant d'itunes mais eux même déja provenant de source PC fonctionnent trés bien.
J'ai essayé de convertir mes morceaux MP4 mais rien n'y fait.
Je suis un peu perdu.:(
Quelqu'un pourrait il m'aider?
D'avance merci!!!!!!

Ce sont des morceaux "itunes plus" (sans DRM) ou des morceaux "d'avant" avec DRM ? Dans ce cas ça ne m'étonne pas qu'ils ne marchent pas ailleurs que sur itunes (et éventuellement un ipod lié).

Donc à mon avis c'est pas une questions de "source" ni de format mais de droits de lecture, parce que sinon je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, tous les formats marchent partout tant que les lecteurs sont compatibles.

Effectivement, en y regardant bien, mes morceaux sont protégés.
Le plus dingue, c'est que ma chaine les transforme en MP3 lorsque ceux ci sont gravés sur CD sans aucun problème.
C'est quand même incroyable, que je sois obligé de graver pour virer les DRM, chose que je souhaitais éviter en installant windows et mon logiciel.
Merci pour ta réponse.

Un des premiers albums que j'avais acheté sur iTunes avait des DRM, je n'ai jamais réussi à les réencoder en autre chose, j'ai fini par le retélécharger en P2P pour pouvoir l'écouter sur mon téléphone, c'est quand même dingue...

Après je faisais gaffe à bien les prendre en iTunes plus, maintenant c'est heureusement généralisé mais je crois qu'ils n'ont pas encore converti tout leur catalogue, donc prudence.

Un des premiers albums que j'avais acheté sur iTunes avait des DRM, je n'ai jamais réussi à les réencoder en autre chose, j'ai fini par le retélécharger en P2P pour pouvoir l'écouter sur mon téléphone, c'est quand même dingue...

Après je faisais gaffe à bien les prendre en iTunes plus, maintenant c'est heureusement généralisé mais je crois qu'ils n'ont pas encore converti tout leur catalogue, donc prudence.

Parallels : questions/réponses :eek:

bonjour,

je viens d'installer parallels 4.0 et je me pose la question si en mode cohérence il n'y a pas de risque d'infecter le mac si un virus fait son apparition dans windows ?

est-ce que je peux installer windows live onecare sur parallels, il me reste encore 2 ou 3 mois d'abonnement :D

Salut,

je cherche à tester Linux en virtualisation, Ubuntu 8.04, mais une fois la MV je n'arrive pas installer Parallels Tools, il m'affiche un répertoire et les quelques tests que j'ai fait ne change pas grand chose.

Je double clic sur Install, puis je valide par Lancer mais nada, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)

Edit:
Je vais tester la 8.10.

Salut,

je cherche à tester Linux en virtualisation, Ubuntu 8.04, mais une fois la MV je n'arrive pas installer Parallels Tools, il m'affiche un répertoire et les quelques tests que j'ai fait ne change pas grand chose.

Je double clic sur Install, puis je valide par Lancer mais nada, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)

Edit:
Je vais tester la 8.10.

Ubuntu 8.10, même chose :(

Heu ça fait bien longtemps que je l'ai pas fait, mais ça avait marché... la dernière install que j'ai fait d'une 8.x a été sur VirtualBox (alors que pourtant j'ai acheté parallels) et tout s'est bien passé... (il y a aussi un équivalents à des tools qui s'installe par la suite).

Il y a ici un tuto (en anglais mais avec de zolies nimages) sur le sujet que j'ai trouvé avec google, il en existe peut-être d'autres en français ?

Merci, je regarde.

Edit:
J'y suis arrivé grâce à ce post:
http://forums.macg.co/unix-linux-an...ls-desktop-4-0-3810-a-252438.html#post5068570

Cependant dans l'aide de Parallel Desktop, il y a une autre manipulation à faire, trouver un fichier, ok, remplacer une partie du texte, laquelle exactement ?, et enregistrer, pas de droit.

Je pense que c'est nécessaire car je suis tjs avec un affichage préhistorique là :(

Bonjour

j ai un duo Parallels 3/ XP très malade

Ralentissements, problèmes à la fermeture, mise à jour XP qui plantent,.....

Comment puis je faire pour rattraper cela proprement ? Ou pour savoir d'où viennent les problèmes ?

Merci

Ultra simple. En utilisant les points d'enregistrements situés à droite de la fenêtre de XP dans Parallels. :up:

Je ne me souviens plus du terme exact, car je n'ai pas mon mac sous les yeux il est en SAV.

Bon, en ayant assez de perdre mon temps j'ai testé VMWare et j'ai tout ce qu'il faut, résolution normale, dès l'installation.

Merci Parallels pour la perte de temps :(

Bon, en ayant assez de perdre mon temps j'ai testé VMWare et j'ai tout ce qu'il faut, résolution normale, dès l'installation.Merci Parallels pour la perte de temps :(

J'ai Parallels et je suis très content.
Je ne suis pas le seul puisqu'il y a d'"1,5 million d'utilisateurs dans le monde, Parallels Desktop pour Mac est l'utilitaire Mac N°1 . Solution primée, la mieux évaluée, au top des ventes et la plus fiable, Parallels Desktop est un logiciel indispensable pour exécuter Windows sur Mac OS X" (site de Parallels) :

http://www.parallels.com/fr/products/desktop/awards/

et d'ailleurs il y a des tests qui prouvent la supériorité de Parallels par rapport à VMWare :

http://www.macg.co/news/voir/134047/parallels-desktop-contre-vmware-fusion

A tel point, que je n'ai pas testé Parallels mais directement acheté à la FNAC
Parallels Desktop 4.0 (en français avec l'aide en français) pour 79 € :

http://logiciel.fnac.com/a2521644/P...DVD-ROM-Mac?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0