Salut,
Question, est-ce que quelqu'un sait comment éviter d'avoir les icônes du bureaux (Windows), modifiés à chaque démarrage ?
Merci![]()
c'est merveilleux... :love: un pc sur un mac...
T'as ptet beaucoup plus de fichiers dans HOST que dans HOME (?), faut regarder.
Moi j'ai aussi déclaré deux shared (j'ai parallels v3 en anglais), un sur ma maison en read only et un sur mon public en écriture, et ça marche bien (c'est pas rapide, mais ça marche).
Je ne peux pas écrire (ou supprimer) sur le share que j'ai sur la maison (mon home du disque Mac OS), et je peux écrire sur le share de mon répertoire public, afin de sécuriser le tout, des fois qu'une cochonnerie se mette dans windows, ça peut pas véroler le disque mac... en théorie. Ca se paramètre dans la définition des share (VM éteinte, en éditant ses options).Salut,
Merci de ta réponse mais je n'ai vraiment pas beaucoup de fichiers sur Host ....je n'arrive pas à comprendre .....il lit ce qui est dedans mais ca prend 30 secondes tandis que sur Maison(home) c super rapide....
J'ai pas bien compris en read et en écriture ...??
Je ne peux pas écrire (ou supprimer) sur le share que j'ai sur la maison (mon home du disque Mac OS), et je peux écrire sur le share de mon répertoire public, afin de sécuriser le tout, des fois qu'une cochonnerie se mette dans windows, ça peut pas véroler le disque mac... en théorie. Ca se paramètre dans la définition des share (VM éteinte, en éditant ses options).
En revanche je vois pas de quoi du parles quand tu dis "le host" ? en fait moi j'avais pas de share du tout, j'avais du les déclarer moi même, et j'avais choisi les 2 dont je parle. Mais c'est peut-être du au fait que j'ai du crééer ma VM en v2, et que maintenant il y aurait des shares par défaut ?
==> si tu n'as pas vraiment besoin du host (tu cites "les applications" : tu n'as pas besoin d'accéder aux applis OS X depuis windows...) tu peux peut-être aussi le désactiver.