moi aussi je n'y arrive pas.Je suis le seul a utiliser XP sur bootcamp sur un 2eme HD, et qui n'arrive pas a faire marcher parallels ???
Tu tombe dans le cas que j'ai décrit dans le poste sur les licences. Windows considère ta VM et bootcamp comme deux machines différentes et demande logiquement sa réactivation. Cependant il me semblait que la toute dernière beta de parallels permettait de ne plus avoir ce problème et ne demandait plus l'installation de parallels tools.Moi j'ai un autre soucis... Parallels accepte d'utiliser ma partition bootcamp, ça démarre, je me logge sur mon compte et il me demande de réactiver Windows.
Tout va bien, sauf qu'il ne parvient pas à se connecter chez Microsoft, donc je n'arrive pas à ré-activer, donc il se délogge...
Je pense avoir essayé tous les modes de connexions; Et comme je n'arrive pas à me logger, je ne peux pas installer les Tools...
Sais pas quoi faire!
en dehors de messenger, windows détecte t'il ton micro?hello!
j'ai installé Parallels Build 3106 Beta 3 mais je n'ai plus le son du microphone sous messenger c'est normal?
merci
pour imprimer sous xp, j'ai cherché le pilote de l'imprimante et je l'ai installe , ca fonctionne bien
par contre, depuis que j'ai installé parrallels, win xp ne reconnait pas le graveur superdrive de mon macbook
j'ai fouine dasn le panneu config> systeme> peripheriques et seul le lecteur cd dvd apparait.
le superdrive est un matsushita et je n'ai pas trouve le pilote sur le net
qquun a une idée, ou est ce deja arrivé a d'autres?
avce bboot camp, le graveur etait reconnu mais ca avait foutu la m... dans les autorisations mac os et plus moyen d'installer des appli comme neo office sur osX, ca bloquait l'acces au disque...
merci
pour imprimer sous xp, j'ai cherché le pilote de l'imprimante et je l'ai installe , ca fonctionne bien
par contre, depuis que j'ai installé parrallels, win xp ne reconnait pas le graveur superdrive de mon macbook
j'ai fouine dasn le panneu config> systeme> peripheriques et seul le lecteur cd dvd apparait.
le superdrive est un matsushita et je n'ai pas trouve le pilote sur le net
qquun a une idée, ou est ce deja arrivé a d'autres?
avce bboot camp, le graveur etait reconnu mais ca avait foutu la m... dans les autorisations mac os et plus moyen d'installer des appli comme neo office sur osX, ca bloquait l'acces au disque...
merci
j'ai eu ca aussi, j'ai été dans les parametres de la machine virtuelle, fait "remove" sur le cd/dvd puis j'ai fermé la session, j'ai réouvert une nouvelle session et fait "add" et là j'ai ajouté un cd/dvd et il m'a proposé mon superdrive matsushita![]()
hm, y a truc de bizarre. Windows sur bootcamp ne peut pas trifouiller la partition mac os X, sauf si tu as installé macdrive. Par contre sous mac os X tu as 2 volumes, es tu sur de choisir macintash HD?
Hello Elmer,
Parallels ne permet pas, à l'heure actuelle, d'utiliser pleinement les fonctions de ta carte graphique. Le logiciel émule une carte de base de 8 MB de Vram partagée avec la mémoire de ton Mac. Sinon, essaye avec "Crossover", tu peux télécharger la BETA du logiciel juste ici, et là, par exemple, j'ai pu faire tourner Half Life 2...![]()