Parallels : questions/rponses

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
Comment oses-tu dire que l'iSidht fonctionne parfaitement?

> "l'iSight est censée marcher!" :)

et le graveur, moi j'arrive à graver des CD depuis Windows... mais Windows, c'est nul pour la gravure!

j'ose le dire car chez moi ... elle fonctionne parfaitement :p:D

• J’aime
Réactions: pim
moi elle est pas detectée :mad:

Ah, au moins, je ne serais pas le seul au monde pour qui ça ne fonctionne pas!! :D:D:D

Bonjour,

J’ai acheté et installé parrallels sur l’apple store… Suite à cela j’ai téléchargé des versions béta plus récentes et par la suite j’ai commis différentes manœuvres qui ont planté xp. Du coup, je suis passé sous boot camp et tout fonctionne à merveille…

Ayant lu les différents post de ce fil, suite à la dernière version officielle, j’ai voulu à nouveau réinstaller parrallel avec ma licence pour bénéficier des dernières mises à jour …

Après plusieurs essais de désinstallation et de suppression (avec le programme fourni par ma version et la dernière téléchargée sur site…)… Ma version refuse de se réinstaller à nouveau me disant qu’il y en a une plus récente ! J’ai fait le tour des préférences et autres dossiers de bibliothèques pour supprimer tous les fichiers qui semblaient avoir un rapport avec parrallel… Rien n’y fait … à chaque fois j’ai un message qui me dit que j’ai une version plus récente sur ma machine et le logiciel d’install refuse de se lancer !

Quelqu’un aurait-il une idée d’où pourrait se cacher le vilain petit fichier qui empêche une réinstallation propre ? Merci

@+

Hello !

Ce qu'il faut faire c'est lancer la procédure de désinstallation de la version que tu avais et une fois que c'est désinstallé, tu peux installer le nouvelle ;):D

Bonjour,

Merci, mais c'est la première chose que j'ai faite ! Mais le desinstalleur oublie quelques fichiers cachés que j'ai enfin pu localiser... Au départ j'avais cherché tous ceux dont le nom contenait "Parrallel". Après les avoirs supprimés l'installateur refusait toujours de fonctionner. J'ai eu l'idée lumineuse (!?) de localiser ceux dont le nom contenait "Desktop" et là 2 petits fichiers cachés dans la bibliothèque et les préférences sont apparus. Les ayants supprimés tout c'est alors correctement déroulé...

En ce moment, il télécharge la mise à jour…

@+

Salut

J' ai essayé d'installer la MàJ (build 3184) 2.5.3186 mais Parallels Desktop me demande un numéro. J'ai tenté le numéro de série et ça n'a pas marché.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une réponse.

Merci

Salut

J' ai essayé d'installer la MàJ (build 3184) 2.5.3186 mais Parallels Desktop me demande un numéro. J'ai tenté le numéro de série et ça n'a pas marché.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une réponse.

Merci

Mise à jour US ou UK ?

Bonjour,

J'ai un trés gros soucis car Mac os X a disparu ! :mad:

Suite à l'installation de Parallel et sa reconnaissance de ma partition boot-camp... Au redémarrage, j'ai un message qui me dit que mon ordi doit être redémarré en maintenant la touche de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes où d'appuyer sur le bouton de réinitialisation!? (j'ai tenté de maintenir crtl+pomme enfoncé rien n'y fait à moins qu'il y est un autre bouton ?)...
Après plusieurs boots, rien ne se passait.

Du coup, j'ai décidé de démarrrer à partir du CD d'installation et là horreur mon disque dur où est situé mac os x n'apparaît plus dans l'utilitaire de disque ! Dans l'option disque de démarrage, seul apparaît la partition boot-camp d'xp (installée sur un autre disque). J'ai tenté de redémarrer avec la touche alt enfoncé pour choisir le disque de démarrage. S'il me propose le mac hd sur lequel est situé os x, le démarrage est impossible, un nouveau message d'erreur apparait !

Du coup, seul, xp fonctionne maintenant sur mon mac, c'est un comble ! (j'ai pris la précaution de faire une sauvegarde os x sur un autre disque...mais le soucis et d'au moins voir apparaitre ce fameux disque disparu)... J'ai aussi ouvert la machine déconnecté le disque et reconnecté...rien n'y fait !

Auriez vous une petite idée, au moins pour voir réapparaitre le disque disparu ?

Merci
@+

P.S : je ne vais tout de même pas travailler sous xp ? Je vous écris d'ailleurs,pour la première fois, à partir d'internet explorer. Billou serait-il caché dérrière tout cela ?:siffle:

Mise à jour US ou UK ?

Salut et merci de ta réponse mais comment faire pour le savoir ?

(Heu désolé pour le message bizarre du dessus je ne me sers pas encore très bien du forum:D )

Salut et merci de ta réponse mais comment faire pour le savoir ?

(Heu désolé pour le message bizarre du dessus je ne me sers pas encore très bien du forum:D )

Facile, si tu l'as téléchargé sur le site de //, c'est la version US. Et si tu as acheté // sur l'Apple Store, tu dois mettre à jour avec la version UK pour que ton numéro de série fonctionne...

Facile, si tu l'as téléchargé sur le site de //, c'est la version US. Et si tu as acheté // sur l'Apple Store, tu dois mettre à jour avec la version UK pour que ton numéro de série fonctionne...

Pas si facile, j'ai acheté // à la FNAC et j'ai reçu une mise à jour, sans rien demander, intitulée : "Parallels Desktop for Mac Official Update (build 3184) 2.5.3186".

Quant à ma version de // : Parallels-Desktop-1984-Mac-fr-BS-dmg

Merci

Pas si facile, j'ai acheté // à la FNAC et j'ai reçu une mise à jour, sans rien demander, intitulée : "Parallels Desktop for Mac Official Update (build 3184) 2.5.3186".

Quant à ma version de // : Parallels-Desktop-1984-Mac-fr-BS-dmg

Merci

D'après ce qui a été dis sur MacG la VF ne sera dispo qu'à la fin du mois... Tu as reçu la mise à jour par l'interface de // ?
Pour ma part la mise à jour s'appelle Parallels-Desktop-3186-Mac-uk-AQ.dmg

bonjour,

je vien d'installer parallel et le desktop est plus grand que mon écran....
y a t il un moyen de redimensionner le desktop de parallel à la main?

merci

n

bonjour,

je vien d'installer parallel et le desktop est plus grand que mon écran....
y a t il un moyen de redimensionner le desktop de parallel à la main?

merci

n

Si tu as installé les // tools normalement le redimensionnement est automatique...

D'après ce qui a été dis sur MacG la VF ne sera dispo qu'à la fin du mois... Tu as reçu la mise à jour par l'interface de // ?
Pour ma part la mise à jour s'appelle Parallels-Desktop-3186-Mac-uk-AQ.dmg

OK. Est-ce que tu sais si cette MàJ française arrivera directement ou s'il faudra que je la cherche quelquepart et où ?

OK. Est-ce que tu sais si cette MàJ française arrivera directement ou s'il faudra que je la cherche quelquepart et où ?

D'après ce que j'ai compris c'est dans le module de mise à jour de // que tu pourra télécharger la nouvelle version (en tout cas c'est comme ça que j'ai eu ma mise à jour UK)

D'après ce que j'ai compris c'est dans le module de mise à jour de // que tu pourra télécharger la nouvelle version (en tout cas c'est comme ça que j'ai eu ma mise à jour UK)

Je te remercie pour toutes ces informations précieuses et je vais tâcher de m'armer de patience jusqu'à la sortie de cette MàJ VF.

A bientôt

Je vous racontais plus haut une sérieuse mésaventure liée à Parrallel que j'ai enfin résolu !:)

Les grosses gouttes de transpiration commençaient à me couler sur le front...Je me voyais déjà tout réinstaller quand à l'occasion d'une dernière tentative ultime, je me suis rendu compte que l'option disque de démarrage d'xp permettait de démarrer en mode disque cible (c’est-à-dire la possibilité de faire monter le disque sur un autre ordinateur comme un périphérique externe). Je l'ai alors connecté à mon PB G4 et là miracle le disque est monté sur le bureau ! Un petit tours de côté de l'utilitaire de disque qui m'a dit en passant qu'il y avait des réparations mineures à faire (:siffle: ) qu'il a faites. Et là je peux enfin vous écrire à partir d'OS X ! Du coup je n'ose plus faire fonctionner parrallel !:confused:

@+