Les Parallels Tools sont-elles installées?bonjour,
je suis chirurgien et j'ai un probleme pour installer une camera intra oral USB sous XP de virtual machine de parallel 4 de mon macbook.Lorsque je bascule sous xp ,les ports USB de mon mac ne sont pas reconnus et donc je ne peux pas installer les drivers de ma camera....quelque un pourrait m'aide comme une sorte de miracle....salut et merci
Quand vous lancez Parallels, vous avez bien dans la liste de configuration de votre machine virtuelle : "Contrôleur usb" ?bonjour,
je suis chirurgien et j'ai un probleme pour installer une camera intra oral USB sous XP de virtual machine de parallel 4 de mon macbook.Lorsque je bascule sous xp ,les ports USB de mon mac ne sont pas reconnus et donc je ne peux pas installer les drivers de ma camera....quelque un pourrait m'aide comme une sorte de miracle....salut et merci
J'ai bien du mal à suivre la réponse. J'ai le même soucis avec Ubuntu et W98, XP est parfait avec Parallels Tools qui ne semblent pas acceptés avec les 2 premiers cités.
Qu'en pensez vous ?![]()
Quand vous lancez Parallels, vous avez bien dans la liste de configuration de votre machine virtuelle : "Contrôleur usb" ?
Sinon, dans le menu "Modifier" en haut puis "Machine virtuelle ...", "Contrôleur usb" = activé et "options de connexion : me demander" (cela permet d'avoir une boite de dialogue et de pouvoir choisir si le périphérique doit être connecté à Mac OSX ou Windows)
Puis vous pourrez installer vos pilotes.
Les Parallels tools se trouvent dans le menu "Action", il faut que la machine virtuelle soit lancée.
puis je installer les fameux tools sans reinstaller parallels et reinstallation de windows xp et reinstallation de mes logiciels medicaux.....
Il se trouve dans la barre de menus dans Mac OS, en haut, pas à l'intérieur de la fenêtre windows.je n'ai pas installer les tools car je ne trouve pas le menu Action....
Il se trouve dans la barre de menus dans Mac OS, en haut, pas à l'intérieur de la fenêtre windows.
Il faut que ta VM windows soit en marche dans parallels, et tu devrais avoir le menu Action en haut :
![]()
![]()
http://b2.s3.p.quickshareit.com/files/parallelstoolsinstall2f354d.jpg
J'ai Parallels 3 (fonction présente) donc je ne peux pas confirmer pour le 4Tu n'as pas cette barre de menus du tout quand ton XP est en marche ?? Ni l'option d'install ? C'est curieux ! Moi j'ai parallels v3 et pas la v4 mais je suppose que le principe est le même non ?
Des confirmations ?
Tu n'as pas cette barre de menus du tout quand ton XP est en marche ?? Ni l'option d'install ? C'est curieux ! Moi j'ai parallels v3 et pas la v4 mais je suppose que le principe est le même non ?
Des confirmations ?