Bonjour,
J'ai réussis a accéder a ma machine virtuel (BootCamp) avec Parallels.
Je sais qu'il est aussi possible de créer une seconde machine virtuel depuis Parallels, mais est-il possible d'y accéder ensuite depuis le Windows de BootCamp sans booter sur MacOs ?
Merci a celui qui prendra un peu de son temps pour me répondre.![]()
L'avantage indéniable de Parallels est que tu as accès à Windows sans être obligé de redémarrer Mac OS.
Tu as une machine virtuelle, tu peux en créer d'autres.
De la même façon, tu auras accès aux autres machines virtuelles sans redémarrer.
Tu auras une Liste de Machines Virtuelles :
"La liste Machines virtuelles Parallels contient une liste des machines virtuelles enregistrées et le menu pour gérer cette liste.
A l'aide de la liste des machines virtuelles, vous pouvez exécuter les actions suivantes :
- Ouvrir les machines virtuelles
- Démarrer les machines virtuelles
- Editer la configuration de la machine virtuelle
- Localiser les fichiers de la machine virtuelle sur votre Mac
- Réarranger les machines virtuelles
- Supprimer une machine virtuelle
- Affecter des couleurs à vos machines virtuelles "
Extraits de l'aide.
Tout ceci est expliqué dans l'aide.
Voilà un copier-coller d'un document de Pararallels :
Aide
Parallels Desktop offre plusieurs options pour accéder aux informations nécessaires
Aide de Parallels Desktop. Ce document contient des informations détaillées sur le produit, son utilisation et la résolution des problèmes. Pour ouvrir l'Aide de Parallels Desktop, choisissez Aide de Parallels Desktop à partir du menu Aide de Parallels Desktop
Documentation en ligne
http://www.parallels.com/fr/products/desktop/resources/documentation/. Les documents au format PDF de Parallels Desktop et d'autres produits Parallels, tels que Parallels Transporter et Parallels Image Tool. Pour ouvrir la page de Documentation en ligne, sélectionnez Documentation en ligne à partir du menu Aide de Parallels Desktop
Site Web Parallels (http://www.parallels.com/fr/). Explorez la page Web du support technique qui regroupe les fichiers d'aide des différents produits ainsi que la section FAQ