parametrage de thunderbird

spyder97

Membre enregistré
12 Mai 2006
4
0
je voulais savoir ce que tu mets pour configurer thunderbird pour mac (pour msn..( afin de tranférer mes messages via thunderbird)

1) nom du serveur entrant : ......

2) serveur sortant smtp : .....

merci d'avance

Bonjour spyder97 :coucou:
je te dis bonjour parce que je viens de recevoir un mp avec un copier coller de ton fil et je suppose que je ne suis pas le seul :siffle: :p :D

c'est assez inhabituel comme méthode.
reprenons
pour quel fournisseur d'acces ?

Que veux tu faire d'autre ? parce que franchement la bouteille de rosée est assez loin de moi et du coup les messages subliminaux m'echappent un peu faudrais que je fasse le plein :rateau: :p :D

spyder humm comment dire... ça sert a rien de m'envoyer des mp avec à chaque fois la même chose qu'ici :sleep:
tu es en quoi , adsl, 56 k ?

bon je vous le laisse, j'ai un coup de fatigue là je sais pas pourquoi :bebe:

Pour se connecter à MSN, il faut user d'une passerelle.
MacFreePOPS est très pratique et fonctionne tout à fait correctement.
Pour émettre, c'est différent : il suffit de préciser dans Thunderbird l'adresse mail que l'on veut écrire dans le message comme "FROM:" (l'émetteur) et "REPLY-TO" (adresse de réponse).

Par ailleurs, ceci concerne Internet et pas Mac OS X.

• J’aime
Réactions: naas
cé cool, j'ai trouvé comme un grand comment paramétrer thunderbird via hotmail..., merci pour ceux qui m'ont répondu, même si ce n'était pas ça...

si vous voulez des informations pour la config faites moi signe, ça marche trop cool...

Alors là vous êtes tous cassés!

:rolleyes: :D

Non, ça va :D Content pour vous ;)

déja au début je comprenais pas, ensuite au millieu j'ai pas compris et la fin ... benh pareil :bebe: :D :D