hier soir j'ai commandé un MBA revB le modèle de base. J'ai déjà un iMac alu 24".
à la base, je devais prendre la 1ère génération, sur le refurb, mais j'en avais marre d'attendre, et j'ai craqué pour le modèle neuf :eek:
tout ceci s'explique pour ceux qui n'arrive pas à contrôler leurs émotions face à un Mac.
En fait, tout ce joue dans votre cerveau. Il y a l'insula qui vous dit qu'il ne faut pas acheter ce produit car c'est trop chèr, et cela va vous provoquer des sensations négatives (notamment la perte d'argent). Mais il y a aussi le nucleus accumbens (non barbare je vous l'accorde), qui lui vous procure des émotions, des sensations de bonheur, positives que vous projetez lorsque vous serez en possession de cet objet (Mac magnifique, design, trop beau, on bave dessus, on a envie de dormir avec, coucher (euh....:mouais

....).
Ces deux parties sont donc en contradiction, et finalement c'est celui qui aura le plus de poids qui va déterminer notre acte d'achat....
C'est triste, mais c'est souvent le cas, certaines fois on a de l'argent pour des Mac, alors que par exemple, on n'a pas d'argent lorsqu'il s'agit d'autres dépenses (loyer, nourriture.....)
Aïe Aîe Aiiiiiiïe, çà fait mal Apple