Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Hello, j'ai une question à propos d'ups.
Savez vous si les colis voyagent le week end ?

Je ne parle pas des petits camions de livraison qui passent livrer chez nous mais des gris transporteurs.
MacBook pro commandé et expédié vendredi, j'ai reçu le numéro de suivi immédiatement mais depuis le statut reste bloqué sur "Infos facturation reçues".

La livraison est prévu pour demain "ou avant". Je voudrai donc savoir si je reste dans l'espoir de l'avoir aujourd'hui.

Ps : c'est un refurb.

:D
:rateau: :rateau:
:king: :king: :king:
:cool: :cool: :cool: :cool:
:style: :style: :style: :style: :style:
J'ai commandé MBP 13"+iPod Touch hier !
:style: :style: :style: :style: :style:
:cool: :cool: :cool: :cool:
:king: :king: :king:
:rateau: :rateau:
:D

;)Et je suis trop content ! Je suis aussi tro impatient !;)

Dans le détail, t'as commandé quoi exactement? 2,26? 2,53? Options en plus?

Bonjour à tous !
En ces jours neigeux, j'attends avec (grande) impatience l'arrivée de mon iMac 21,5" ! (en espérant que la neige ne le retarde pas…)

en regardant le suivi UPS, voici ce que j'obtiens :

HERNE-BOERNIG, DE —— 07/01/2010 9:34 LECTURE A L'ARRIVEE
NURNBERG, DE —————
07/01/2010 3:19 LECTURE AU DEPART
————————————— 07/01/2010 1:37 LECTURE A L'ARRIVEE
PRAGUE, CZ
——————— 06/01/2010 22:06 LECTURE AU DEPART
—————————————— 06/01/2010 19:32 LECTURE D'EXPORTATION
—————————————— 06/01/2010 19:32 LECTURE DE L'ORIGINE
CZ ————————————
06/01/2010 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

J'ai vu plusieurs suivis sur ce forum, mais je n'ai jamais vu (et à priori, la recherche non plus) de colis qui passait par Herne… pour aller à Paris ! :mouais:
De plus, dans le suivi, la date de livraison "disparait" par moments…

bref, je me fais sûrement des idées, mais c'est juste que je voudrais qu'il arrive avant la fin de la semaine pour pouvoir en profiter, d'autant que je suis présent pour le réceptionner, et plus la semaine prochaine ):

à bientôt ! :love:

(ça c'est du déterrage de topic ! ^^)

Edit : commande passée le 28/12, confirmée le 01/01, expédiée le 06/01 (arrivée prévue le 08/01, initialement le 11-12/01)

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------

J'ai vu plusieurs suivis sur ce forum, mais je n'ai jamais vu (et à priori, la recherche non plus) de colis qui passait par Herne… pour aller à Paris ! :mouais:

en fait, si, je sais pas si j'ai mal vu du fait du manque de sommeil (!), mais à priori, pas d'inquiétude, mises à part les conditions météorologiques, il devrait être chez moi demain ! :up::up:

JE L'AI ! le carton est imposant !
place au déballage ((:

les photos, ça va venir (;

bon, j'ai commencé par attendre, vu que le colis était gelé, qu'il s'équilibre en température pour éviter au max la condensation, puis j'ai fait la synchro avec mon macbook, environ 1h30-2h… j'en trépignais ! :(

et puis enfin, démarrage, installation des mises à jour, reboot, et là, c'est le drame, la magic mouse ne fonctionne plus au niveau des fonctions tactiles… impossible de configurer quoi que ce soit à ce niveau… finalement, j'ai re-téléchargé la mise à jour de la magic, installée puis reboot, et là, ça fonctionne ! :up:
à savoir pour ceux à qui ça arriverait, ne vous enflammez pas ^^
bon, je vous laisse, je vais retourner baver (au moins 3 fois la taille de mon macbook !:D)

Je vis la même attente avec la cs4 pour mon g5, je prie pour qu'Adobe ait coché l'option livraison le samedi.

j'étais près à aller le chercher au dépot, parcequ'hier soir, quand il est arrivé à Chilly-Mazarin, ils m'ont affiché une reprogrammation de la date de livraison, mais finalement, c'est arrivé aujourd'hui !
une petite photo pendant la synchro http://yfrog.com/jkdsc06067wj